Posté(e) : 30 novembre 201410 a Bonjour à tous, je viens d'acquérir un patrol 2000 td6 depuis peu, et j'ai un souci au niveau de la direction à partir de 100 km/h et jusqu'à 120, un tremblement au niveau de la direction et de la boite à vitesses, avant 100 et après 120 plus de tremblement, équilibrage ainsi que parallélisme ok. Avez-vous déjà eu ce problème, merci de me venir en aide. bonne soirée.
Posté(e) : 30 novembre 201410 a hello regarde tes arbres de transmission si pas de jeu et est-ce que tes moyeux debrayables ne restent-il pas enclenchés
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Bizarre pour l'équilibrage car c'est à ces vitesses là que ça se sent le plus ...
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Commencer par refaire l'équilibrage, surtout si tu as des pneus TT ou rechapés !
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Référent Mécanique et la roue fixée par les écrous sur l'équilibreuse pas par centrage
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Auteur merci pour vos réponses rotules changées, pneus normaux, axe de roue ok, je vais essayer un graissage
Posté(e) : 1 décembre 201410 a qu'en est-il de tes silent-blocs de la barre panhard ? un tout petit déséquilibre sur les pneus peuvent secouer le pont s'ils sont fatigués ...