Posté(e) : 1 décembre 201410 a Bonjour, un garagiste sympa m'a rendu le Patrol avec le cache culbuteur fendu, il a dû serrer comme une brute, en plus il a maquillé ça que je ne le voie pas de suite, belle pratique Bref, ça fuit maintenant, une idée pour réparer ? PS : le Patrol est un Y60 de 93, donc cache culbuteur en plastique... Merci
Posté(e) : 1 décembre 201410 a retourne voir ton garagiste si t'es sûr que c'est lui qui a fait la connerie, il doit te le remplacer normalement
Posté(e) : 1 décembre 201410 a retourne voir ton garagiste si t'es sûr que c'est lui qui a fait la connerie, il doit te le remplacer normalement:2 (10): Exactement ....
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Auteur Exactement.... sauf que... j'ai pas vu en reprenant la voiture, m'en suis aperçu qu'un mois plus tard en ouvrant le capot, et là, il m'a dit que ce n'était pas lui, que j'avais dû faire la c... moi-même, bref, un super garagiste auquel je ne rends plus visite désormais ...
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Référent Mécanique c'est clair que la charge de la preuve te revient et il le sait ! Tu devrais aller voir du coté des soudures, à froid ou à chaud, en pâte http://moto.caradisiac.com/Trucs-et-Astuces-No11-la-reparation-de-plastique-885
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Auteur Fallait garder ton 3.3 il était vraiment trop fatigué, mais c'est vrai, je n'avais que le châssis à changer !