Posté(e) : 1 décembre 201410 a Référent Mécanique tu veux dire entre un 3.0 et un 2,8 ? Si c'est ta question : rien à voir
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Auteur oui c'est bien ça ! merci d'avoir réédité le titre. Donc des cales de 60 ne se montent pas sur un 61 merci
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Auteur est-ce que quelqu'un a des plans de fabrication de cales de Y61 ?
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Référent Mécanique attends tu parles de quoi au juste : des cales de la boite ou de la traverse en cas de rehausse ? Si c'est pour la traverse je ne sais pas
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Auteur oui c'est bien des cales de traverse ?!? il me "semblait" avoir lu que c'était les mêmes mais sans réelle certitude ... si quelqu'un peut me confirmer, ou m'envoyer des plans de fabrication svp ! c'est urgent et pour le WE
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Référent Mécanique Le châssis étant plus large sur le Y61 la traverse est différente mais certainement pas sa fixation le plan doit être dans l'Atelier du patrol ... implication des rehausses http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9615-rehausse-suspension-y60-y61-les-implications.html
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Auteur merci pierre, j'ai déjà ce plan. le mieux est de vérifier si ça correspond bien en prenant les cotes ! ce que je vais faire
Posté(e) : 2 décembre 201410 a si tu veux pas trop te tracasser tu n'es pas obligé de faire tes cales en une seule pièce, tu peux faire deux demi-cale, du moins c'est comme ça sur le mien, soit tu prends les deux vis de droite et de gauche soit avant arrière
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Auteur merci mon varois adoré c'est pour le zril il a moyen de se les faire au taf