Posté(e) : 3 décembre 201410 a Bonsoir j'ai un autre problème depuis dimanche : le 4x4 ne démarre plus sur la position P le démarreur est coupé, il démarre en se mettant sur neutre serait-cel une connexion débranchée ? et pourriez-vous me donner la méthode pour vidanger et remplir cette boite car je ne l'ai jamais fait sur une boite auto
Posté(e) : 4 décembre 201410 a c'est certainement le réglage de la tringlerie qui a bougé un peu ... passes sous le véhicule et regarde côté gauche de la boîte il y a une écrou à régler dans une lumière.
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Auteur Merci pour ces réponses matinales je vais regarder ça,j e regrette la mécanique de de bon vieux 2.8 l
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Référent Mécanique c'est plus le réglage du câble qui relie la commande de la boite PNP au neiman qui est en cause Pour la vidange c'est simple : vidange par le carter mesure de ce qui a coulé (environ 4 l) remettre par l'orifice de la jauge la même quantité d'huile
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Auteur Bon ben je regarde ça, en tout cas merci à tous ceux qui répondent , car ça fait un an que j'ai ce patrol et je trouve la mécanique plus compliquée que sur mon vieux y60 , et si fallait aller au garage à chaque souci
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Référent Mécanique entre les deux tu as les lois sur l'antipollution ... tout bêtement : il faut choisir la <santé ou="" le="" simplicité="" ...<="" html="">Santé</santé> ou la simplicité mécanique
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur J'ai regardé pour m'inscrire mais on ne peut pas payer par Paypal
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