Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Personnellement, je trouve que c 'est du bricolage et je vais continuer à m’entêter sur mon simple/simple rallongé ou double/double si je ne trouve pas de solution avec le simple/simple mais remonter le nez de pont, découper et souder, ça ne me plait pas .... ce n'est que mon avis :2 (15):

Si t'arrives à faire du trial avec un simple simple et la réhausse que tu as, et qui est comparable à la mienne, je veux bien que tu partages ton expérience , car garder les chappes // c'est l'idéal, mais est-ce les croisillons tiendront dans la durée, voir même ne casseront pas en touchant à la partie de l'arbre ( dont j'ignore le nom ) qui les tient, vu l'angle, c'est la question que je me pose...

Découper et ressouder n'est pas le plus simple ni une solution qui me plaît, mais il faut avoir le choix...Quant à trouver un double double qui tienne la route, moi j'en ai déjà essayé deux, et sans succès...

Posté(e) :
  • Auteur

Le fait d'avoir rallongé l'arbre et d'avoir reculé le pont arrière modifie le angles des croissions, là j'ai redescendu le pont à l’œil, j'ai beaucoup moins de bruit mais il en reste un léger ....