Posté(e) : 31 mars 200619 a Bonjour a tous, Je vous soumets ma question : Lorsque je suis arrété moteur démarré et que je pompe sur les freins, quand ca devient tout dur j'appuye fort et le voyant des freins s'allume en rouge et ca s'éteint quand la pédale se renfonce un peu plus apres un court instant ! Pr contre je n'ai aucun problème de freinage, ni de niveau... J'ai remarqué que ca faisait pareil sur le merca de mon père ! (mais lui il a des pb de frein ) Est ce que c'est normal et ca le fait a tout le monde ou est ce que j'ai un sushi quelque part ? Merci, A+
Posté(e) : 31 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, le voyant peut s'allumer par manque de dépression ...... voit peut-être ta pompe ou une fuite ....
Posté(e) : 31 mars 200619 a Slt,le voyant peut s'allumer par manque de dépression ...... voit peut-être ta pompe ou une fuite .... Et il peut aussi s'allumer si le niveau de liquide de frein est trop bas. Dans ce cas, avant de compléter, vérifier l'usure des plaquettes sur les 4 roues
Posté(e) : 31 mars 200619 a Auteur Les plaquettes sont presque neuves et le niveau est bon ! Je vais regarder du côté fuite ou pompe ! mais si c'était fuite le niveau ne devrait pas être bon non ?
Posté(e) : 1 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, je parle d'une fuite dans le circuit de dépression d'air .... un tuyau fissuré ou ???
Posté(e) : 1 avril 200619 a Auteur Merci ! C'est vrai que c'est dur de voir le niveau d'air Je vais aller inspecter tout ca A+, Nico.