Posté(e) : 8 décembre 201410 a Bonjour à tous voila j'ai un souci sur le chauffage, je n'ai plus de chaud dans l'habitacle ! quand je le mets sur chaud je n'ai que du froid ... il n'a pas de clim et je n'ai pas de fuite est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ? merci d'avance
Posté(e) : 8 décembre 201410 a la tirette qui ouvre le robinet qui est dans l'habitacle fonctionne t-elle ????
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Auteur Bonjour michel, alors la tirette qui détermine le chaud et froid fonctionne mais je n'ai pas contrôlé le robinet est-ce que vous pourriez me dire où il se situe svp, cet aprem rtt donc je pourrais démonter et aller voir merci de votre réponse
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Référent Mécanique derrière la console centrale sur la gauche, à vérifier http://www.patrol-gr.net/climatisation-chauffage/53322-y60-fuite-robinet-du-radiateur-de-chauffage.html
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur merci pour votre réponse pierre, je regarde ça ce week-end ce que avec ce temps et le boulot c'est chaud.