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Featured Replies

Posté(e) :

:2 (4):

tout d'abord bonjour à vous

je suis nouveau sur le forum et voulais remercier les dirigeants de ce site

 

Ma question : je viens d'acquérir un KR 160 de 1988

avec bien sûr une contre visite pour déséquilibre arrière

quelqu'un pourrait me conseiller ?

MERCI

Posté(e) :

il faut que tu contrôles les mâchoires Ar. ainsi que les cylindres (fuites ou pas..?)

Posté(e) :

rattrapage du jeu des mâchoires, démontage des tambours, réglage et ça repart :2 (14):

Posté(e) :
mais régler des tambours c'est moins facile qu'avec des disques .....

 

Pierre, dans quelle mesure c'est plus difficile ? ? ?

moi je tourne la vis de réglage jusqu’à ce que ça coince pour rentrer le tambour et ensuite je dévisse de quelques crans. et je vérifie que ça tourne sans soucis.

bien sûr même pratique et réglage pour les 2 côtés :2 (14):

Posté(e) :
Pierre, dans quelle mesure c'est plus difficile ? ? ?

moi je tourne la vis de réglage jusqu’à ce que ça coince pour rentrer le tambour et ensuite je dévisse de quelques crans. et je vérifie que ça tourne sans soucis.

bien sûr même pratique et réglage pour les 2 côtés :2 (14):

 

bsr..

 

la méthode est bonne par contre il convient de vérifier si les tambours ne sont pas ovalisés.

A+

Posté(e) :
bsr..

 

la méthode est bonne par contre il convient de vérifier si les tambours ne sont pas ovalisés.

A+

 

je sors du CT hier, sur le banc un tambour ovale apparait comme une courbe non régulière.

un déséquilibre, les 2 courbes ne sont pas parallèles.

 

voilà l'explication du gars du CT sur la lecture des courbes du banc.

 

le mien c'est devant que ça bloque pas le banc, malgré la réfection du maître cylindre et des étriers :2 (22):

 

A +.

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