Posté(e) : 8 décembre 201410 a tout d'abord bonjour à vous je suis nouveau sur le forum et voulais remercier les dirigeants de ce site Ma question : je viens d'acquérir un KR 160 de 1988 avec bien sûr une contre visite pour déséquilibre arrière quelqu'un pourrait me conseiller ? MERCI
Posté(e) : 9 décembre 201410 a il faut que tu contrôles les mâchoires Ar. ainsi que les cylindres (fuites ou pas..?)
Posté(e) : 9 décembre 201410 a rattrapage du jeu des mâchoires, démontage des tambours, réglage et ça repart
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Référent Mécanique mais régler des tambours c'est moins facile qu'avec des disques .....
Posté(e) : 13 décembre 201410 a mais régler des tambours c'est moins facile qu'avec des disques ..... Pierre, dans quelle mesure c'est plus difficile ? ? ? moi je tourne la vis de réglage jusqu’à ce que ça coince pour rentrer le tambour et ensuite je dévisse de quelques crans. et je vérifie que ça tourne sans soucis. bien sûr même pratique et réglage pour les 2 côtés
Posté(e) : 15 décembre 201410 a Pierre, dans quelle mesure c'est plus difficile ? ? ?moi je tourne la vis de réglage jusqu’à ce que ça coince pour rentrer le tambour et ensuite je dévisse de quelques crans. et je vérifie que ça tourne sans soucis. bien sûr même pratique et réglage pour les 2 côtés bsr.. la méthode est bonne par contre il convient de vérifier si les tambours ne sont pas ovalisés. A+
Posté(e) : 18 décembre 201410 a bsr.. la méthode est bonne par contre il convient de vérifier si les tambours ne sont pas ovalisés. A+ je sors du CT hier, sur le banc un tambour ovale apparait comme une courbe non régulière. un déséquilibre, les 2 courbes ne sont pas parallèles. voilà l'explication du gars du CT sur la lecture des courbes du banc. le mien c'est devant que ça bloque pas le banc, malgré la réfection du maître cylindre et des étriers A +.
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