Posté(e) : 9 décembre 201410 a Bonjours à tous jai un souci avec ma ventilation avant tout fonctionne bien la ventilation arrière fonctionne mais pas à l'avant et la ventilation en direct à l'avant fonctionne ce problème est-il arrivé à l'un de vous ? Merci d'avance
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Moi j'ai le souci, ma ventilation fonctionne souffle très bien sauf au pare-brise rien ne sort même à vitesse 4 l'air sort aux pieds en position pare-brise ? J'ai regardé sous la boîte à gants il y a un câble il fonctionne bien c'est celui du froid chaud. Mais impossible de faire sortir l'air au pare-brise malgré que j'entends le clapet s'ouvrir et se fermer quand je manipule le sélecteur
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Référent Mécanique la gaine du câble n'est plus immobilisée et en position dégivrage il y a plusieurs clapets qui sont manoeuvrés
Posté(e) : 25 septembre 20177 a Donc quelle est la manip à suivre pour régler ce souci, car les mauvais jours arrivent et je commence à galérer le matin merci