Posté(e) : 9 décembre 201410 a Quand j'aurai un moment je vais tenter de déposer ma culasse, j aimerais l'avis de personnes qui l'ont déjà fait et si il y des choses a bien faire attention, c'est surtout la distri qui m'inquiète niveau calage car je n'ai jamais fait de distribution par chaine
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Salut gr84 j'ai déjà effectuée le démontage de ma culasse sur mon 3,0l et il n'y a rien de spécial. La distri est “un jeu d'enfant“ la dessus si ça t’intéresse je dois encore avoir la RTA qui traine dans mon ordi ...
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Référent Mécanique avec le compte Premium tu auras tout sous la main ... la distri : une cascade de pignons (avec une particularité sur un pignon) et puis une chaine pour la commande des 2 ACT la culasse doit aussi être bien positionnée sur l'AV Sinon de la bonne bricole si tu as la place et l'outillage
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Référent Mécanique le carter de distribution vient sur le bloc moteur et le devant de la culasse alors il faut que ces deux plans soient bien alignés