Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir,

je me présente, corsewash, j'ai un y61 3l di de 2001, je viens de refaire le moteur : pistons, segments, injecteurs et ce qui va avec sauf la pompe à injection.

Mais mon problème est celui-ci : je l'ai démarré cette après-midi, au ralenti il tourne nickel et dès que je l’accélère à 3000 tr/mn il fume le gasoil et broute ! je l’éteins et redémarre j'arrive à monter à plus de 4000 tr/mn et le voyant de la pompe s'allume et là rebelotte il y aurai t'il une bonne âme pour m'illuminer ?

merci d'avance:2 (20):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui le calage et bon tout est remis d'origine. Quand je le démarre il prend ses tours normalement et au bout de 10 secondes la pompe s'allume au tableau de bord et là il ne monte pas au dessus de 2500 tr/mn

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui j'ai oublié de dire la vanne egr est neutralisée et il y a un tube à la place du cata mais je n'ai pas touché à la wate-gate

Posté(e) :

il est possible que la cause vienne de ta vanne egr ... je pense qu'il faut regarder du côté de la wastergate

Posté(e) :
je pense qu'il faut regarder du côté de la wastergate

 

pourquoi vous voulez tous coller au 3.0 une waste-gate ? :2 (8):

 

Mr Pierre G. n’arrête pas de vous dire que le TGV (turbo à géométrie variable ) du 3.0 n'en a pas ! c'est un poumon de régulation des aubes :2 (11):

Posté(e) :

T'inquiète Yann:2 (26):, y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtise, à force de lire le fofo, tu comprendras mieux les différences entre tous les modèles. Et il y en a ... Les Y61 TD6 et 3.0l paraissent identiques, mais ils paraissent seulement ...

Posté(e) :

merci ! mais le problème c'est que je le sais très bien :LolLolLolLol:

Vu que dans mon 61 j'ai viré le 3,0l pour un 3,3l je m'embrouille un peu :mdr_:

Posté(e) :

Tu aurais pu mettre un 4.2 tant qu'à faire !:2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.