Posté(e) : 13 décembre 201410 a Bonjour, Le mois dernier, j'ai acheté un gr y61, de 1999, j'en suis très content, mais j'ai un bruit à l'avant gauche qui ne me rassure pas du tout, et j'aurais besoin de vos avis d'experts le bruit ressemble à un bruit de tôle, grosse vibration, mais ce n'est pas le cas ... jusqu'à 70/8o km/h, le bruit s'entend à la décélération, plus la vitesse augmente plus le bruit s'amplifie. au delà de 90, 100 km, lorsque j'embraye le bruit est constant ! roulement vérifié le bruit est localisé sur la roue gauche. ON me parle de la noix ! Je ne sais pas si mes explications sont assez explicites ! pouvez-vous me conseiller .. merci
Posté(e) : 13 décembre 201410 a Je pense que si c'était un moyeu, ça te le ferais à n'importe quelle vitesse, et s'accélérerait avec la vitesse. Tu as des moyeux auto ou manuel ? ça le fait plus quand tu tournes ? ça te le fait en 4X4 ? Perso, quand tu parles de grosse vibration à 80 km/h environ, seulement lorsque tu décélères (en fait quand ni tu accélères ni tu es en frein moteur non ? pas vraiment en décélération ...) ou quand tu débrayes, je pense plus à l'arbre de transmission ... Ca te vibre dans les pédales ? le troll est rehaussé ?
Posté(e) : 13 décembre 201410 a Référent Mécanique ..... lorsque j'embraye le bruit est constant ! tu veux dire débraye je suppose ?