Posté(e) : 14 décembre 201410 a Bonsoir, voila j'ai eu un souci de fil fusible qui est résolu maintenant. Mais depuis la remise en état du gros je le démarre et là j'entends un relais sous la colonne de direction qui fait la mitraillette (c'est un gros relais bleu), lorsque je monte le régime moteur il s’arrête de claquer et lorsque je débranche le plus de l'alternateur il ne claque plus non-plus. Si quelqu'un connait le problème peut-il m’éclairer ? merci à vous amis trolliste :2 (18):
Posté(e) : 15 décembre 201410 a ... et la j'entends un relais sous la colonne de direction qui fait la mitraillette (c'est un gros relais bleu), lorsque je monte le régime moteur il s’arrête de claquer et lorsque je débranche le plus de l'alternateur il ne claque plus non-plus. bsr... c'est le relais des clignotants. A+
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Auteur RE à tous, effectivement c'était bien celui des cligno, j'avais un fil coupé c'est pour cela qu'il mitraillait encore un problème résolu, merci à vous encore une fois