Posté(e) : 27 janvier 201510 a il n'est pas garé au garage de Pradon ton trol ? Modifié 28 janvier 201510 a par Trol30
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Référent Mécanique SVP ne soyez pas trop précis sur la localisation de vos troll .....
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur bonjour à tous j'ai bien recépé mon patrol il roule nickel lol, ils ont changé les deux barres de direction et les rotules Par contre j'ai un petit souci, j'ai acheté les angles de pare-choc arrière et les ferrailles qui vont derriere mais pas moyen de trouver des boulons pour les fixer sur le châssis quelqu'un connait-il le pas des boulons nissan ??
Posté(e) : 27 août 20159 a Auteur après de nombreuses péripéties le troll est sur les routes j'ai remis les angles du pare-choc arrière et là paf je casse le compresseur de clim, lol, du coup on change ! reste que les étriers avant qui sont commandés mais toujours un plaisir de rouler avec ça se voit au compteur, les kilomètres défilnt, mdr
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Bel attelage ! Il mérite sa place dans ce topic : http://www.patrol-gr.net/equipement-exterieur/28348-photos-de-tout-ce-que-vous-tractez-avec-vos-trolls-52.html