Posté(e) : 1 avril 200619 a salut a tous, pour pouvoir passer le controle technique je dois changer le joint spi de l'aarbre arrière car de l'huile de pnt passe eet rend les freins inutiles.... j'ai le joint spi mais avant de me lancer dans le demontage je voudrais un peu savoir a quoi m'attendre et eviter de me lancer a l'aventure quelqu'un peut il me guider ??????? mille merci d'avance
Posté(e) : 2 avril 200619 a J'ai cela si sa peut t'aider!!! Autrement j'ai déja démonter le mien pour régler le jeu (cales) rien de spéciale l'écrou est peut etre un peut chiant a enlevé(mais j'ai pas eu a le démonter. slt pat
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur super top pat merci c'est exactement ce qu'il me fallait pour me lancer, je termine un peu de mastique et je m'y met!!! Même plus peur maintenant grace a toi mais dis moi tu es super matinal pour un dimanche!!!!!
Posté(e) : 2 avril 200619 a je suis aussi dans la mécanique, on change les roulements du pont Ar d'un Disco a un copain!!! Je sais personne est parfait!!! slt et bon courage
Posté(e) : 2 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, c'est pas un Baroud mais tu as ça dans les "Trucs et Astuces" http://www.patrol-gr.net/trucs51.php
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur Sacré Pierre tu es sur tous les fronts et toujours présent pour une reponse t'es super merci je te Kiff