Posté(e) : 2 avril 200619 a bonjour, je voudrais savoir comment faire pour resserer mes moyeux AV de mon troll car g une pe de jeu dedans et sur route à partir de 90, 100 il tremble merci
Posté(e) : 2 avril 200619 a Référent Mécanique Bjr, tu veux parler des roulements sur la fusée ! Doc cliquable et volatile; Mais ton tremblement peut venir d'autres choses ...... tu nous dis après.
Posté(e) : 2 avril 200619 a Slt tu devrais aller faire un tour la : http://www.patrol-gr.net/trucs45.php il y a de fortes chances que cette petite opération resolve ton problème sinon tiens nous au courant
Posté(e) : 2 avril 200619 a Référent Mécanique Dans le reportage il n'y a pas le réglage de précharge ..... à ne pas omettre.
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur merci bien gui06, est-ce que ce sont les mêmes moyeux pour tous les Patrol ?
Posté(e) : 2 avril 200619 a la seule difference c'est a ma connaissance automatique ou manuel mais je pense que l'opération reste la meme moi je l'ai fait sur le mien et sur celui d'un pote et ça rattrappe un bon jeu quand même !!!!!!
Posté(e) : 2 avril 200619 a Référent Mécanique SVP ne pas confondre moyeu auto ( embrayage ) et moyeu de roue qui tourne sur la fusée. Tous les Troll ont le même moyeu (sur le principe, pas sur les dimensions) à l'exception de l'écrou de serrage. La précharge c'est l'effort que tu dois vaincre pour faire tourner le moyeu suite au serrage que tu appliques sur les deux rlt coniques qui enserrent le moyeu. Pas assez serrés ces rlts auront du jeu et donc le moyeu bougera, ... trop serrés les rlts s'useront et chaufferont et le moyeu sera difficile à tourner ..... Il faut un juste milieu !
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour resserer mes moyeux AV de mon troll car g une pe de jeu dedans et sur route à partir de 90, 100 il tremble
merci