Posté(e) : 2 avril 200619 a salut à tous je viens de m'apercevoir qu'un goujon etait cassé sur mon troll à une roue AV. Pensez-vous qu'il me faille le remplacer de suite ou que cela puisse attendre la prochaine intervention de ce coté la sans que ça ne force sur les autres merci de vos lumières slt@+
Posté(e) : 2 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, je te réponds no pb ! ça peut attendre l'intervention prochaine si c'est demain Hé oui tu ne nous as pas dit quand Si ta roue est bien équilibrée et bien serrée, au couple .... tu peux attendre un peu. (Tu roulais sans hier !) Mais ta vie et celle des voisins de route ne doivent pas pâtir d'un retard, d'autant que le remplacement du goujon ce n'est pas la mer à boire.
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur ben t'as raison je vais le remplacer au moins je serais tranquile je voulais eviter de toucher au roulement pour rien quoi j'ai pas encore bien regarder comment le remplacer je vais regarder ca aujourd'hui bon alle slt@+
Posté(e) : 4 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, il te faut déposer le disque de frein, donc obligé de déposer le moyeu (en bleu sur le dessin) Dessin double-cliquable.
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur ça je m'en doutais un peu mais bon quand faut y aller, faut y aller ! merci pour ton schéma slt @+