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Posté(e) :

Bonsoir,

Je viens de changer la pompe d'injection électronique de mon 2.8 TD6, par une pompe mécanique d'un y60.

J'ai un problème pour brancher le compte-tours, la couleur des fils expliquée sur les astuces sont introuvables : un noir, un jaune et un vert sur le brochage gris celui qui a trois fils. Sur la pompe électronique elles y sont mais sur le brochage non.

Sur le mien les couleurs sont noir, blanc et une tresse de blindage.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire les N° de départ de la prise de l'ECM que je puisse faire des repères.

Ou quelqu'un qui connaît le problème.

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse Pierre, mais sur la pompe mécanique il n'y a pas de connectique.

La sonde compte tours que j'ai mis en place le fils rouge et noir je le branche sur quoi?

Je suis largué.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre,

Donc j'avais bien branché la première fois, c'est surement le capteur qui doit déconner, car le compte-tours ne décolle pas.

Merci encore et excuse le dérangement.

Ah quand l’électricité ne veut pas rentrer cela reste dur dur pour un bricoleur comme moi.

A suivre.

Posté(e) :

:2 (3):même problème que toi et c'est le capteur qui déconnait :2 (11):

 

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le plus chiant c'est qu il faut tout redémonter :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'information.

Bonnes fêtes.

Posté(e) :

:2 (3):Merci, toi aussi passe de bonnes fêtes:2 (11):

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