Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

comme pour beaucoup je n'ai plus de jauge à essence, température d'eau et pression d'huile sur mon 3,3 L.

Avec les divers forums, je suis remonté au transfo 24 v 12 v pour les accessoires qui est situé à coté de la colonne de direction.

Ma question est la suivante : après l'avoir testé, il sort bien du 12 volts. Est-ce que la sortie 12 volt alimente en direct les manos ? ou est-ce qu'elle repart sur un autre relais ou je ne sais quoi ?

Posté(e) :

bonjour,

va voir du coté aile AV droite, le 12v du transfo alimente un relais et la puissance du relais repart sur les fusibles

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse

ce que je pige pas c'est qu'à la bte à fusibles sur le fusible des accessoire j'ai 24 volts

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai vérifié le relais dont tu me parles, apparemment il marche puisque lorsque je le debranche et rebranche il claque normalement par contre il est en 24 volts ce relais

Posté(e) :
  • Auteur

j avais deja recupere ce schema mais il ne parle pas des transfo et le fils fusible du 12 volts je l ai pas trouver :2 (22): je ne sais pas si il est juste

si j ai une des 3 sondes qui ne fonctionne pas es que sa pourrais pas pas tous me couper :2 (18):