Posté(e) : 25 décembre 201410 a Salut tout le monde La culasse de mon patrol gr rd28t est HS (culasse avec pompe à vide sur couvre culasse) et je viens de trouver une culasse d'occasion sans pompe à vide sur couvre culasse.(Modèle antérieur à 1994) Bref j'ai vu sur ce topic http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/47127-y60-compatibilite-culasse-moteur.html qu'il y avait la possibilité d'usiner la culasse pour lui greffer le gicleur d'huile de la pompe à vide (seule différence notable entre les deux modèles de culasse). Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur l'usinage en lui même (conduit à percer et risques encourus ...) ? Merci par avance pour vos réponses.
Posté(e) : 25 décembre 201410 a Référent Mécanique il n'y a que ceux qui ont fait ce perçage qui peuvent te dire Mais en perçant avec précaution on doit tomber sur le canal d'alimentation en huile des poussoirs. En sciant ta vieille culasse tu devrais avoir la cote de profondeur
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Auteur Je vais voir ce que je peux faire en me référant à l'ancienne culasse... Merci A bientôt
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