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Posté(e) :

Oui j'ai suivi à la lettre tout ce qui a été dit et j'ai le passeport à faire aussi ...

On trouve sympa qu'il n'y ait que 2/3 nuits bivouac parce qu'étant novice dans les raids je n'ai qu'une Quecha :)...

Nous sommes près de Montpellier au fait, ça me fera du coup moins cher en carburant ! Je pourrai ramener plus de babouches !! Ou d'apéro !? ;)

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Posté(e) :
Merci beaucoup, excellent !! oui c est bien réfléchi !!

 

J'attends ma culasse qui est chez mon mécano, j'avais des bulles d'air dans le vase d’expansion !! :2:

 

j'aurai donc le kit disti neuf !! :2 (15):

 

j'ai une rehausse de 5 et il me faut changer les roues !! :2 (8):

 

Salut, regarde si ton troll est équipé d'un radiateur d'huile, sinon il serait judicieux d'en mettre un :2 (26):

mieux vaut prévenir que guérir :2 (26):

Posté(e) :
Salut regarde si t'as ton troll est équipé d'un radiateur d'huile,si non il serrai judicieux dans mettre un :2 (26):

mieux vaut prévenir que guérir :2 (26):

 

Pour avoir démonté la culasse je n'ai rien croisé qui ressemblait à un radiateur d'huile !! :2 (17):

 

je vais donc feuilleter un peu dans le forum pour comprendre où ça se met et comment ! :2 (20):

 

Merci de me faire penser à ça !!

Posté(e) :
  • Auteur

Sinon tu as la solution de regarder sur des Gr de 1995 /96 /97, qui eux en sont équipés.

J'ai eu un Gr long SLX de 1996 qui en avait un.

Maintenant je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'ils étaient tous ainsi sur ces années là (LX comme SLX).

 

Tant que tu y es, installe un calorstat neuf et un bouchon de radiateur pour qq euros, ce sera un plus qui va fignoler le boulot et la fiabilité finale.

Posté(e) :
pour le radiateur d’huile

si vraiment tu es partant, j'en ai un ou deux qui trainent dans le garage ..............:2 (26):

 

oui carrément partant pour en installer un ! j'ai regardé un peu et apparemment il me faudrait changer le support de filtre à huile, c'est bien ça ???

 

+ 1 pour le bouchon et calorstat !!! ce sera fait !!

Posté(e) :

le shuntage pour mieux refroidir le 6ème cylindre était prévu, parce que je pense que c'est la cause du joint de culasse !!

 

et j'ai un deuxieme visco !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je le prendrai comme pièces de rechange en cas !! et d'ailleurs vous me conseillez de partir avec quoi comme pièces en plus !??

Posté(e) :

je prendrai la carte bleue alors, c'est moins lourd que les pièces !! et surtout celle de ma copine qui est plus lourde que la mienne !!:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
c'est ce que j'ai fait sur le mien et regarde ça aussi c'est important

Tags - Trucs Y60 - Circuit de refroidissement RD28T

vérifie aussi le visco :2 (26):

ps : va faire un tour dans les astuces du site, c'est une mine d'or :2 (26):

 

petite question : dans l'astuce je ne vois pas de durites pour le chauffage des passagers arrières !!

 

j'ai envie de supprimer les miennes et ne garder que le chauffage avant ?? ce serait un plus pour la circulation de l'eau non ???

Posté(e) :
si le chauffage n'est pas ouvert ça n'a pas d'importance ... et si chauffe dans le bled, pouvoir mettre le chauffage AR c'est mieux qu'à l'AV

ok merci, toute façon je viens de percuter que la soufflerie ne marchait plus derriere ça s'est bloqué un jour !:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à vous les nomades,

qui se rendra au salon de Valloire fin Août ?

Salon tout terrain de VALLOIRE.jpg

Posté(e) :
pour le radiateur d’huile

si vraiment tu es partant, j'en ai un ou deux qui trainent dans le garage ..............:2 (26):

 

Salut, j'aimerais t'acheter le radia si possible !? merci

Posté(e) :
  • Expert Raid

c'est cadeau , je regarde pour trouver les durites et la plaque de déport du filtre

tu me rembourseras avec un apéro :2 (26):

ça ne pourra pas partir avant le milieu de semaine prochaine, mais file-moi ton adresse au cas où ..... :2 (26):

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