Posté(e) : 14 mai 201510 a et c'est quoi un "bivouac amélioré sympathique" ? C'est ça Je trouve insolite
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur C'est çaJe trouve insolite C'est exactement cela Michel, tu m'as devancé. Un bivouac où nous avons la possibilité d'avoir une prestation dans un environnement sympathique Modifié 14 mai 201510 a par grillon
Posté(e) : 15 mai 201510 a J’ai visionné ton itinéraire Stéphane sur google, ça me va bien que pense les autres
Posté(e) : 15 mai 201510 a Auteur J’ai visionné ton itinéraire Stéphane sur google, ça me va bien que pense les autres J'attends les retours, mais pour certains c'est un WE rallongé et nous devrions avoir des news en début de semaine prochaine. Cependant, dans la mesure où nous allons sur Agoudal par un coté comme de l'autre, il est possible de faire 2 groupes et de s'y rejoindre le soir. Mais diviser le groupe dès le premier jour ...... à réfléchir, il n'y a rien d'impossible. Dans les réponses, il serait intéressant d'indiquer votre équipage, afin de connaitre la composition du groupe. Personnellement, nous venons à 2 personnes : ma femme et moi.
Posté(e) : 16 mai 201510 a J'aimerai quand même un deuxième exemple de parcours et après c'est à vous de juger [ATTACH=CONFIG]113572[/ATTACH] Jour 1 Tanger-Fes Jour 2 Fes-Erfoud Jour 3 Erfoud-Merzouga Jour 4 Merzouga-Mhareg Jour 4 Mhareg-Chigaga Jour 6 Chigaga-Tata Jour 7 Tata-Assa Jour 8 Assa-El-Aaiun ou Tarfaya ou Tantan Jour 9 remonter vers Tafnildit Jours 10 Tafnildit Bivouac Plage a voir Pour le reste des jours a peaufiner pour éventuellement des Jours de repos entre Voila un deuxième exemple de parcours qui m’intéresserai bien de faire aussi, J'ai un peut la crainte de l'ennui a force de faire toujours les mêmes endroit Allez vos avis Avec deux type de parcours on va bien pouvoir en réaliser un parfait
Posté(e) : 16 mai 201510 a Expert Raid c'est un circuit moins "touristique" perso je préfère le sud surtout en octobre, donc j'adérrrrrrrrrrrrrrrreeeeee une autre affaire à suivre, c'est bien
Posté(e) : 16 mai 201510 a Auteur J'adhère moi aussi à la proposition de Michel. Le principal est de partager un bon moment entre passionnés
Posté(e) : 17 mai 201510 a Envoyé par Grillon Dans les réponses, il serait intéressant d'indiquer votre équipage, afin de connaitre la composition du groupe. Personnellement, nous venons à 2 personnes : ma femme et moi. Nous venons à deux aussi moi et ma femme Modifié 17 mai 201510 a par michel.gelin
Posté(e) : 17 mai 201510 a Référent Mécanique et itou pour Alain ... heu non pas sa femme son copilote
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur Ne pas oublier de vérifier la validité des passeports Pour moi c'est la carte de séjour ...... Mais tu as raison de le préciser. Le Patrol est-il de retour sur ses roues ?
Posté(e) : 18 mai 201510 a Pour moi c'est la carte de séjour ...... Mais tu as raison de le préciser. Le Patrol est-il de retour sur ses roues ? Oui regarde là http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/20085-patrol-gr-y61-de-2003-michel-gelin-9.html Le plus gros est fait, il reste des babioles + l’aménagement de l’intérieur
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur Oui regarde là http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/20085-patrol-gr-y61-de-2003-michel-gelin-9.html Le plus gros est fait, il reste des babioles + l’aménagement de l’intérieur Bonne révision pour le Trol Rassurant de partir avec des équipages dont les véhicules sont en état ....... même si la panne n'est pas toujours prévisible, ou-bien là où on l'imaginerait. Néanmoins, j'ai le sentiment que ça démange tout le monde et qu'il y a de la matière en terme d'expériences. Je pense que les soirées vont être animées par nos aventures et anecdotes diverses Juste pour le plaisir des pneus .......: avec la musique qui va bien ! Modifié 18 mai 201510 a par grillon
Posté(e) : 24 mai 201510 a Auteur L'image du jour à Merzouga...........pas banal Peut-être une bonne idée que de partir en octobre Modifié 24 mai 201510 a par grillon
Posté(e) : 12 juin 201510 a Auteur Bonjour à vous. WE dernier en vadrouille sur la côte Charentaise pour tester l'aménagement intérieur du Pajero. Rien ne bouge à l'intérieur, couchage pour les bivouacs impeccable et pas de bruits parasites qui peuvent irriter mes tympans. Reste à effectuer le saut de dunes pour valider l'ensemble Habituellement je pars en jantes tôles et BF.AT. Actuellement les BF sont sur mes jantes alu. J'ai remarqué (sur les vidéos PGR) que certains partent en jantes alu ..... je n'ai jamais osé, mais comment partez-vous cette année. Modifié 12 juin 201510 a par grillon
Posté(e) : 13 juin 201510 a Expert Raid salut l’équipe pas mal ta petite balade, ça donne envie de partir et pour les jantes ça fait 3 ou 4 ans que je pars avec les jantes alu et pas de problèmes pour l'instant