Posté(e) : 27 décembre 201410 a Bonjour à tous, j'ai acheté il y a maintenant 6 mois un patrol 3.0l en panne de pompe à injection, je l'ai donc faite réparer et tester nickel. je l'ai donc remontée dans la foulée avec tous les repères bien à leur place et j'en ai profité pour supprimé la vanne EGR et il a démarré sans aucun problème. Ensuite je suis allé l'essayer, il roulait plutôt bien mais dès que j'arrivais à 2800 tours une durite de turbo se démanchonnait j'ai donc suivi les conseils de suppression d'EGR et resserré la vis de butée d'un tiers de tours et plus de problème de durite de turbo seulement je le trouvais très mou. J'ai par la suite attaqué l'équipement de la bête et rehaussé de 10 cm les amortisseurs, monté un body de 5 cm et divers autres équipements, seulement voilà maintenant que tout est quasiment fini, j'ai toujours ce problème de puissance et je ne trouve pas la solution. je galère à monter à 100km/h même avec une grande ligne droite et il ne tire vraiment pas. Quelqu'un aurait t'il déjà eu un problème similaire suite au remplacements de la pompe à injection ou pas ? merci beaucoup à tous ...
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Référent Mécanique A tous les coups c'est le débitmètre ... et bien en acheter un d'origine, pas une copie made in Machintruc
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Auteur Ok, merci je vais regarder ça de plus près. Bonnes fêtes à tous
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Référent Mécanique et attention il y a deux références chez nini et le magasinier te proposera la plus chère Celle où le débitmètre est sur le manchon à plus de 500 euros alors que le débitmètre seul coûte entre 250 et 280 euros : ref pour les Y61 avant 2005 22680-AD20A
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