Posté(e) : 2 avril 200619 a voila j'ai acheté ce samedi un amortisseur de direction: problème je me demande si il va bien les deux extremités me semble bizarres !!!! pour un trol 61 long 3L de 2000
Posté(e) : 2 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, il me semble que l'amortisseur du 61 a des fixations différentes .... mais pas certain car les deux modèles existent. Tu n'as pas regardé le tien avant ?
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur si mais le vendeur m'a dit que c'était le bon alors j'ai pas trop cherché !! je démonte dans la semaine!!
Posté(e) : 2 avril 200619 a Référent Mécanique Donc c'est bon ! Ma doc dit la même chose. Avant de le monter tu l'actionnes plusieurs fois à la main et tu ne te trompes pas de sens et tui braques tes roues du bon coté aussi.
Posté(e) : 3 avril 200619 a Auteur ok merci!! je braque les roues pour détendre c'est bien ça par contre l'actionner à la main!! j'ai testé hier j'ai mis tout mon poids + mes petits muscles : il n'a pas bougé le OME
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur bin voila cette x c'est sur c'est pas le bon le magasin et à 70km je suis vert!!