Posté(e) : 29 décembre 201410 a Bonsoir les amis, Voila j'ai enfin fini remonter le gros de mon paternel, j'ai changé le moteur et je voudrais savoir si vous pouvez me venir en aide : j'ai un bruit de poulie lorsqu'il tourne et lorsque je débraye le bruit disparait et lorsque je lâche l'embrayage le bruit revient:2 (10)::2 (10)::2 (10):, je suis sûr à 99,99% que le bruit vient d'une poulie et non d'ailleurs ! j'attends votre aide les amis :2 (14): merci à vous
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Référent Mécanique c'est un peu bête car il faudra redéposer le moteur ou les boites pour la changer ! Moralité : lorsque l'on rremplace un moteur ou une boite il est bon de revoir tout l'embrayage : butée, mécanisme, disque et bague de centrage
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Auteur Je suis entièrement d'accord avec toi Pierre, mais étant donné que l'embrayage n'a que 25 000 km je ne pensais pas à ça surtout avec l'ancien moteur, tout fonctionnait bien côté embrayage du moins. Voilà il paraît que faire et défaire ça rend les gens moins C. N . Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année et ne forcez pas trop sur l'alcool
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Auteur il est vrai que ça n'empêche pas de rouler mais au ralenti un bruit infâme :2 (10)::2 (10):
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Référent Mécanique tu risques tout au plus de ne plus pouvoir débrayer .....
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Auteur tu risques tout au plus de ne plus pouvoir débrayer ..... Merci Pierre, et merci à tout le monde pour vos réponses, et passez de bonnes fêtes de fin d'année .;......
Posté(e) : 13 janvier 201510 a Auteur bonsoir les amis, le bruit a disparu :2 (4)::2 (4)::2 (4): merci encore pour vos réponses, à très bientôt
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Auteur tu es pressé de revenir exposer des pb bonsoir Pierre, pour passer un moment avec vous tous sur le site ça ne me derrange pas mais pour d'autres problèmes non merci, quoique à chaque fois il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider et chacun de mes problèmes ont été résolus :2 (24)::2 (24):