Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir les amis,

Voila j'ai enfin fini remonter le gros de mon paternel, j'ai changé le moteur et je voudrais savoir si vous pouvez me venir en aide :

j'ai un bruit de poulie lorsqu'il tourne et lorsque je débraye le bruit disparait et lorsque je lâche l'embrayage le bruit revient:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):, je suis sûr à 99,99% que le bruit vient d'une poulie et non d'ailleurs !

j'attends votre aide les amis :2 (14)::2 (14): merci à vous

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir les amis et merci pour l'info ......et vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis entièrement d'accord avec toi Pierre, mais étant donné que l'embrayage n'a que 25 000 km je ne pensais pas à ça surtout avec l'ancien moteur, tout fonctionnait bien côté embrayage du moins.

Voilà il paraît que faire et défaire ça rend les gens moins C. N .

Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année et ne forcez pas trop sur l'alcool

Posté(e) :
  • Auteur

il est vrai que ça n'empêche pas de rouler mais au ralenti un bruit infâme

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
tu risques tout au plus de ne plus pouvoir débrayer .....

Merci Pierre,

et merci à tout le monde pour vos réponses, et passez de bonnes fêtes de fin d'année .;......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir les amis,

le bruit a disparu :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4): merci encore pour vos réponses, à très bientôt

Posté(e) :
  • Auteur
tu es pressé de revenir exposer des pb :2 (14):

bonsoir Pierre,

pour passer un moment avec vous tous sur le site ça ne me derrange pas mais pour d'autres problèmes non merci, quoique à chaque fois il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider et chacun de mes problèmes ont été résolus :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):