Ces jours-ci, j'ai découvert que mon troll commence à chauffer anormalement sur les pentes "méchantes" et en 4x4 sur sable !!!!! En consultant un peu les différents forums, j'ai constaté qu'on parle souvent de "visco-coupleur" mais j'ai tjrs pas compris ou ça se trouve et à koi ça sert exactement.
J'ai également découvert que l'hélice de refroidissement du radiateur ne tourne pas dans l'axe (elle tourne désaxée).
Alors deux questions pour eclairer ma lanterne :
1- C'est koi ke ce "visco-coupleur" ? à koi il sert ? kand est-ce k'il faut le changer ? .......................etc.
2- Qu'est ce ke je pourrait faire pour rmettre l'hélice "dans l'axe" !!!!
N.B : serait-il possible d'avoir kelkes images svp
Slt à tous;
Ces jours-ci, j'ai découvert que mon troll commence à chauffer anormalement sur les pentes "méchantes" et en 4x4 sur sable !!!!! En consultant un peu les différents forums, j'ai constaté qu'on parle souvent de "visco-coupleur" mais j'ai tjrs pas compris ou ça se trouve et à koi ça sert exactement.
J'ai également découvert que l'hélice de refroidissement du radiateur ne tourne pas dans l'axe (elle tourne désaxée).
Alors deux questions pour eclairer ma lanterne :
1- C'est koi ke ce "visco-coupleur" ? à koi il sert ? kand est-ce k'il faut le changer ? .......................etc.
2- Qu'est ce ke je pourrait faire pour rmettre l'hélice "dans l'axe"
!!!!
N.B : serait-il possible d'avoir kelkes images svp.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Merci les trollistes !!