Posté(e) : 31 décembre 201410 a bonjour à tous et aussi passez tous un bon réveillon voici mon petit problème du jour je recule dans mon allée avec la remorque et à la fin de la manœuvre le trol moteur rd28 t de 1989 cale. Trouvant cela bizarre j'essaie de redémarrer et là impossible je décide d'ouvrir le robinet de purge qui se trouve sous le filtre à gasoil, je l'ouvre à fond (je l'enlève complétement) et j'entends un glou glou qui vient du réservoir et soudain le gasoil coule en dessous le filtre à gasoil j'ai remonté le robinet de purge, pompé jusqu'à ce que la pompe soit dure et il ne redémarre toujours pas ! ensuite j'ai dévissé l'alimentation de l'injecteur n°6, tiré au démarreur, il n'y a pas de gasoil qui arrive donc c'est quoi la panne docteur
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Référent Mécanique déjà le glou glou c'est le réservoir en dépression (normal jusqu'à un certain point) Ensuite il faut t'assurer que le filtre n'est pas colmaté et que ta pompette n'a pas une prise d'air ou un clapet coincé
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Auteur merci pour ton aide rapide comment faut-il faire pour vérifier la pompette ?
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Référent Mécanique après purge de l'air dans le filtre et la pompe d'injection, le champignon qui permet de pomper doit être dur ... et là tu es certain de son bon fonctionnement ! Si ce n'est pas le cas tu peux intercaler sur l'arrivée du filtre une poire que tu trouves dans les centres auto
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Auteur la pompe est bien dure peut-on pour se dépanner et faire un juste un essai, nettoyer le filtre à gasoil ?
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Auteur panne trouvée c'était le fils qui se trouve juste derrière la pompe à gasoil, il était cassé au ras de la fiche je crois que c'est le fil qui sert à éteindre le moteur merci de votre aide
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Auteur Bonsoir à tous ce soir petit problème : le fils a de nouveau cassé donc pour plus de fiabilité je voudrais le remplacer 1er - quand pensez-vous ? 2eme - le fil va de où à où pour le remplacer ?
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Référent Mécanique Déjà il faudrait savoir pourquoi il a de nouveau cassé ??? et ce fil vient du circuit après contact et va directement sur un des 4 connecteurs qui sont à proximité
Posté(e) : 22 janvier 201510 a Référent Mécanique Une bonne épissure avec un point de soudure plus une gaine rétractable et ça doit le faire
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Auteur ok je vais faire comme ça MERCI (c'est vrai pourquoi tout changer)