Posté(e) : 1 janvier 201510 a Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année après des heures de lecture des messages relatif à mon problème je n'ai pas trouvé la solution soit les images hébergées (image shark)restent impossibles à ouvrir soit les modèles de véhicule ne correspondent pas, alors je reviens vers vous. j'ai un patrol gr y60 de 1993 le ventilo avant ne tourne pas en revanche à l'arrière c'est un vrai bonheur ça tourne et ça chauffe, sauf que pour rouler avec le pare-brise et vitres laterales embuées et ruisselantes c'est un dur dur ça c'est dessous coté passager, ok mais est-ce que ça vient de là ? ça c'est derrière la console centrale le bouton pilote fonctionne il allume et éteint bien le ventilo arrière, il est bien branché. ça c'est la console vue de devant, bouton pilote à gauche sous la grille d'aération. Est-ce que cela pourrait venir d'un fusible qui serait différent pour l'avant et l’arrière ? MERCI d'avance, et au plaisir de vous lire.
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Référent Mécanique sur la première photo on voit le connecteur qui va aux résistances qui commandent les vitesses de ventilation : elles peuvent être grillées ! Pour les fusibles ce sont les deux du haut de la rangée de gauche
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur Super,merci de ton aide Il s'agissait des fusibles, Maintenant avec ce chauffage, je n'ai plus envie de sortir de mon petit bijou C'est plus un patrol c'est un palace ��