Posté(e) : 1 janvier 201510 a Bonjour à tous et encore meilleur vœux :-) J'ai une petite question qui me turlupine l'esprit lol J'ai entendu dire que les bougies du TD6 pouvaient aller sur l'Y60 en modifiant la rampe d'alimentation bien-sûr. Est-ce que quelqu'un a effectué cette modif sur son trol ? Merci de vos futures réponses, amis Trolien :-) Est-ce bien ce type de bougie ? ( http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-beru-gn075-5714522-243-p ) Modifié 1 janvier 201510 a par Trol52700 Ajout d'un lien
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Référent Mécanique si tu fais cette modif (qui nécessite la suppression de la petite barrette) tu n'auras plus de post-chauffage : pas obligatoirement une bonne chose en hiver à froid !
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Auteur bonjour pierre , merci pour ta réponse qui m'a permis de garder la configuration d'origine Car en effet je me serais fait chi..r à tout modifier pour rien du tout .... J'ai testé le circuit de préchauffage (qui fonctionne correctement, sonde de température d'eau branchée ou non cela ne change rien) . J'ai ensuite changé mes bougies (3 NGK CX 51 et 3 NGK CZ 51) ça ne change rien non plus au problème .... Je nage complètement dans ce démarrage à froid sur 3 cylindres ... . J'ai entendu dire que le problème pouvait venir aussi de la pompe d'injection ou de certain injecteurs (mais cela me semble bizarre que ça le fasse que à froid si ça venait de ça)