Posté(e) : 2 janvier 201510 a Salut Yveffic, Je suis dans la même configuration de recherche que vous, avec une enveloppe similaire. C'est très difficile de trouver l'oiseau rare à distance car le bidouillage décrit par les posteurs précédents est possible sinon même facile. A part la corrosion de la caisse assez facile à détecter et les suspensions, le reste est plus difficile à apprécier, surtout le train cinématique. Mais contrairement à d'autres marques, je dis, sans flagornerie, qu'il y a pour ce modèle un forum pointu, sans frimeurs et de bon esprit. Le problème est le traitement de la masse de matériau accumulé ici, car je suis convaincu qu'il y a tout. Je pense que je vais m'orienter vers la visite d'offres de proximité en binôme, dès que j'aie le temps.
Posté(e) : 3 janvier 201510 a salut voisin! bienvenue et bonne année. j'habite a côté de Saint Malo aussi. Bonne recherche pour ton patrol, a+ :breiz:
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur Je me doute qu'il y a de tout bon comme mauvais dans toutes ces offres que l'on peut voir. Maintenant mon premier boulot c'est de bien bosser le sujet si possible voir des propriétaires de Patrol et discuter avec eux qui connaissent bien l'engin. Après suivant ma confiance et mes connaissances acquises te faire assisté tu devra.