Posté(e) : 2 janvier 201510 a Bonjour, Depuis que j'ai légèrement poussé la prise injecteur car le fil touchait mon collier de durite vers le radiateur, mon patrol fume très blanc et ne tient plus son ralenti, d'après vous pure coïncidence ou pas ?! Cordialement William
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Référent Mécanique Pour moi ce n'est pas pure coïncidence, regarde la continuité électrique des fils
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur Pour la masse j'ai bien continuité du coté déconnectable mais rien sur l'injecteur et pour l'autre je ne vois pas comment tester mis à part démonter les prises ! J'ai démarré avec la prise débranchée et branchée : pas de changement, j'ai essayé en tripotant les fils, pareil. Juste une différence c'est que le troll semble fumer blanc bleu plutôt que blanc blanc comme au départ j'ose pas le laisser tourner plus de quelques secondes car je crains un joint de culasse et je ne me rends pas compte de l'impact si je le laissais tourné comme ça. Le démarrage est toujours un peu dur (branché ou non) alors qu'avant c'était au quart de tour !
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur Je viens de lire ce post http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/36515-y61-td6-demarrage-tres-difficile.html et à priori il n'y aurais pas de continuité sur cet injecteur ?! Alors continuité ou pas ?
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Référent Mécanique la réponse est dans un des topiks que tu as créé sur le même sujet ....
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