Posté(e) : 2 janvier 201510 a Bonjour je souhaite acheter un troll qui ne démarre pas ! il démarrait bien à chaud mais très mal à froid, jusqu'à la panne il y a quelques semaines, impossible de redémarrer (sauf apparemment en le poussant, enfin en le tractant). aucun voyant allumé, le démarreur lance très bien lorsqu'il démarrait encore le proprio l'a amené chez nissan pour le passer à la valise. verdict : Contrôler circuit gasoil et calage de la pompe correct Faire contrôler la pompe et les injecteurs vous en pensez quoi
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Référent Mécanique ça veut dire que le piston de l'avance est grippé ....
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur est-il possible de le démonter ou il faut changer la pompe directement ?
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Référent Mécanique tu peux déjà déposer la plaque qui est devant le piston, et tenter le le bouger .... voir le topik sur les difficultés de démarrage à chaud
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur ok je vais tester ça, en plus j'ai acheté la nouvelle plaque comme dit dans le topik !!
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur Merci Pierre, il est marqué sur la facture Nissan que le calage de la pompe est correct, ils n'auraient pas vu le piston grippé !! j'ai réussi à démarrer en descente, une fois chaud, il redémarre nickel bizarre tout le monde a des difficultés à démarrer à chaud, moi c'est à froid !!!!