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Featured Replies

Posté(e) :

Et encore, tout est gras autour du turbo, dessus et dessous, comme il y plusieurs durits qui arrivent à cet endroit je me demande celle qui est généralement à changer ? comme je ne peux immobiliser mon Troll le temps de recevoir les pièces ... Merci.

Posté(e) :

:2 (3): Mets un coup de karcher, roule un peu et tu verras d'où ça fuit ....

 

3 possibilités :

 

-arrivée d'huile

-retour d'huile

-durites d'admission

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Mets un coup de karcher, roule un peu et tu verras d'où ça fuit....

 

3 possibilités:

 

-arrivée d'huile

-retour d'huile

-durites d admission

 

Merci Thest, la durit de retour d'huile vers le carter était très desserrée, donc à surveiller car elle est d'origine et commence à être très dure donc en fin de vie.

Posté(e) :
  • Auteur
le reniflard peut aussi en voyer de l'huile sur le turbo

 

Merci Pierre ça viendrait de quoi pour moi je pensais que ce reniflard servait juste à récupérer l'huile qui sert à lubrifier les paliers et à la rebalancer dans le carter, mais là je cale, une petite explication sera bien venue, en te remerciant par avance.

Posté(e) :

une question bête, pierre il est où le reniflard sur le TD6 pierre ?

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