Posté(e) : 3 janvier 201510 a Et encore, tout est gras autour du turbo, dessus et dessous, comme il y plusieurs durits qui arrivent à cet endroit je me demande celle qui est généralement à changer ? comme je ne peux immobiliser mon Troll le temps de recevoir les pièces ... Merci.
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Mets un coup de karcher, roule un peu et tu verras d'où ça fuit .... 3 possibilités : -arrivée d'huile -retour d'huile -durites d'admission
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur Mets un coup de karcher, roule un peu et tu verras d'où ça fuit.... 3 possibilités: -arrivée d'huile -retour d'huile -durites d admission Merci Thest, la durit de retour d'huile vers le carter était très desserrée, donc à surveiller car elle est d'origine et commence à être très dure donc en fin de vie.
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Référent Mécanique le reniflard peut aussi en voyer de l'huile sur le turbo
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Auteur le reniflard peut aussi en voyer de l'huile sur le turbo Merci Pierre ça viendrait de quoi pour moi je pensais que ce reniflard servait juste à récupérer l'huile qui sert à lubrifier les paliers et à la rebalancer dans le carter, mais là je cale, une petite explication sera bien venue, en te remerciant par avance.
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Référent Mécanique il part de l'AR de la culasse, coté droit, juste devant la pompe de dépression et contourne par l'AR pour aller se brancher dans la durit d'aspiration d'air http://www.patrol-gr.net/huiles-additifs/15024-y61-td6-le-fameux-reniflard-retirer.html