Posté(e) : 3 janvier 201510 a Bonjour à tous Actuellement je suis en train de depioter la culasse de mon y60 pour cause de bulles dans le vase. Mais hier en dévissant les 6 injecteurs un est sorti avec une bague à l'extrémité il me semble que c'est ce qu'on appelle le porte injecteur. C'est une pièce avec un épaulement et qui se trouve dans le puits d'injection. Le joint d étanchéité ainsi que le joint pare feu sont donc bloqués à cause de cette bague. Est-il possible de la retirer sans abimer l'injecteur et donc de la remettre dans la culasse. Merci
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur oui je sais mais j'ai cette bague qui est sortie de la culasse sur cet injecteur alors que les autres sont restées dans la culasse, et je voulais savoir si c'était normal ?? y a t-il une entretoise entre l'injecteur et la culasse ? Pour l'instant elle est à l'extrémité et me bloque le joint d'étanchéité, sur le net je ne retrouve pas de vue éclatée de cette partie.
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Référent Mécanique tu en parles déjà là : http://www.patrol-gr.net/chauffe-culasse/59127-y60-circuit-ldr-sous-pression-froid-5.html#post985855
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur oui mais je n'arrive plus à ouvrir et retrouver le sujet sur les injecteurs, je pensais qu'il avait été déplacé dans la section "injection".