JERRY69 Posté(e) : 27 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2004 a quand une sortie dans le Rhone Alpes pour ceux qui ne peuvent pas participer aux autres qui sont un peu trop loin.... une sortie entre troll ca serait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 27 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2004 salut a toi et bienvenu sur le site... il doit y avoir des lyonnais prêts à faire une sortie avec toi. reste à ceux ci de se manifester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 27 août 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2004 oui mais qui ???? en tout cas nous sommes partant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 27 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2004 Super un Lyonnais en plus... WELCOME JERRY69. Je connais très mal la région, alors si tu as des rb dans le coin, je t'accompagnerai avec plaisir. Donne une date, et hop c'est parti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 27 août 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2004 pour l'instant rien de prevu mais nous allons faire fin octobre debut novembre le Rais Bleu donc ...... on aura des plans pour une sortie plus tard on va bien visionner le RB qu'on nous prepare et oup c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 27 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2004 Sinon, si ça t'interresse, Dimanche aprème je vais aller faire un petit tour sur le terrain de montalieu(38), et le dimanche suivant j'irai certainement sur celui de St Laurent de Chamousset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 27 août 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2004 Pour dimache pas possible mais je te recontacterai pour St laurent . Par contre où cela se trouve St Laurent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 27 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2004 Pour dimache pas possible mais je te recontacterai pour St laurent . Par contre où cela se trouve St Laurent ?? Dommage pour Dimanche... St Laurent de Chamousset est à l'ouest de Lyon, dans les monts du Lyonnais. Une heure de route à peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crussol07 Posté(e) : 29 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2004 bonjous à tous, Je suis de St Peray en Ardeche, à environ 1 heure de lyon, quand vous descendez sur l'autoroute à hauteur de Valence, sur votre droite il y à un chateau en ruine c'est Crussol, eh ben j'habite à cote d'ou mon surnom.... bla bla bla bla. bref partant pour une ballade dans le coin; A plus à la croisée des chemins Crussol07 Gr61 TD6 SE court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 31 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2004 C'est un bon début, 3 Patrol pour faire une petite balade. Reste plus qu'a trouver un roadbook sympa entre Lyon et Valence.(Si qlqu'un a truc dans le coin, ça serait COOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 31 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2004 Salut à toi, je vais regarder dans mes archives si je vous trouve quelque chose dans votre coin A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 31 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2004 C'est un bon début, 3 Patrol pour faire une petite balade.Reste plus qu'a trouver un roadbook sympa entre Lyon et Valence.(Si qlqu'un a truc dans le coin, ça serait COOL) Salut "neeoon" je viens de t'envoyer un mail avec un parcours en Haute-Loire entre Saint-Just-Malmont et Grazac. A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 31 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2004 Salut c'est encore moi je viens de retrouver un road-book dans Les Monts du Lyonnais, une boucle Saint Laurent/Saint Laurent Je t'envoies tout çà en pièce jointe sur ton mail. A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 1 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2004 Merci Colorado Vais aller voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 1 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2004 Salut Colorado, Désolé de te déranger encore mais je n'ai po reçu ton email Si tu pouvais réessayer avec celui la stp: shuvey@9online.fr Encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 2 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2004 Salut Colorado,Désolé de te déranger encore mais je n'ai po reçu ton email Si tu pouvais réessayer avec celui la stp: shuvey@9online.fr Encore merci @+ Salut"neeoon" je viens de te renvoyer tout çà à 23h00 A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 3 septembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2004 salut neeoon alors ce rb sur st laurent ??? on compte sur toi pour bien l'etudier et on se trouve un WE....et on essaye la chose!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 3 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2004 Super sympa Colorado , les fichiers etaient dans ma boite ce matin... Merci merci merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 3 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2004 salut neeoon alors ce rb sur st laurent ??? on compte sur toi pour bien l'etudier et on se trouve un WE....et on essaye la chose!!!! Vais aller étudier ça sur place dès dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 12 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2004 Hello les Rhône Alpins, Je suis allé faire un petit tour du coté de Saint Laurent de Chamousset aujourd’hui pour voir ce que donnait le road book. J’ai fait en gros 50% du parcours en 3h30 sans compter l’aller retour Lyon / St Laurent. La plupart du temps les chemins sont très rocailleux, quelques passages dans la boue et deux ou trois grimpettes sympas ou la 1ere courte est la bienvenue. A mon avis sa passe sans problème en pneus AT, sauf s’il a beaucoup plu pendant les jours qui précédent la balade, dans ce cas, MUD obligatoires. Certains chemins sont très étroits donc si vous tenez à votre peinture, il faudra réfléchir pour les protections. Voila ou se trouve St Laurent : LIEN Une petite photo prise pendant le parcours. Si vous êtes OK, ça serait cool de s’organiser une petite sortie la bas pour le mois d’octobre. Qu’en pensez vous ? @+ neeoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 12 septembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2004 Salut, très cool alors ce Road . Ecoute je suis tout à fait prêt à faire une sortie en octobre sauf le 10 . Est ce que l'on peut se faire cela le 17 ou 24 . Sinon la peinture n'est pas un soucis et j'ai des TT donc cela devrait être OK A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 13 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2004 Le 17 pour moi c'est ok. T'as quoi comme model de Patrol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 16 septembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2004 b on on y va pour le 17 , c'est réservé. j'ai un PATROL Y60 SLX de 1996 , équipé en TT ou Mixte (que j'attend aujourd'hui y parait qu'il ya rupture sur les BF ou Grabber AT2) . Par contre , on se retrouve sur le terrain l'après Midi ? ou le matin ? Prévoit on le casse croute ? Ou alors vu que c'est un village peut être à l'église c'est plus sur ? Ecoute dit moi car j'ai juste traversé le village une ou deux fois et je ne sais pas où se trouve le terrain. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 23 septembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2004 coucou Neeoon alors qu'est ce que tu deviens??? nous avons pas eu de reponse de ta part pour le 17/10.... on se fait cette sortie comment ???? j'espere que c'est toujours ok? allez a bientot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 23 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2004 Désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement. Pour moi' c'est toujours ok pour le 17. On peut se retrouver devant l'église de St Laurent et pour la bouffe on a + de 3 semaines pour se décider... Soit on emmène le ravitaillement soit on s'arrête manger dans une auberge (y en a une à mi parcours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés