Posté(e) : 24 septembre 200420 a Auteur ah toi aussi tu connais la "joie" des deplacements..... bon c'est super pour le 17 j'espere que le temps sera avec nous ce jour la !!!!! allez a bientot sur PatrolGR en attendant de se voir....
Posté(e) : 1 octobre 200420 a salut pour répondre à l invitation de votre balade du 17/10 pas de problem avec beaujo saucisson et fromage pour 10 H Ok pour le rendez vous devant l église et si vous voulez un resto je peux regarder cela
Posté(e) : 1 octobre 200420 a Auteur OK c'est cool , effectivement si peux voir une ptite auberge pour midi, je suis partant. A+
Posté(e) : 1 octobre 200420 a bonjour on est en octobre à la fin du mois avec des copains on se rencontre dans la région de Buis les Barronnies pour faire trois jours de 4x4 sur un domaine privé de 500 hectares... on n'est pas un club, même pas une association 1901 juste des copains en Nissan qui se regroupent via internet... y a pas d'organisateur, pas de responsable, pas de guide, pas de chef. c'est l'anarchie quoi ;o) et on accepte même d'autres marques c'est tout dire... ;o) si ça vous branche c'est 40 euros pour entrer sur le domaine pendant les trois jours... le chèque est à faire à l'ordre du domaine mais c'est un copain qui centralise les réservations pour faciliter le boulot du big boss du domaine. le copain fait ce travail bénévolement. y a rien d'organisé : chacun se démmerde comme un grand pour son logement c'est-à-dire qu'on peut dormir dans sa tente gratos sur le domaine qui n'est pas équipé "camping" ou alors on peut préférer aller camper à Buis les Barronies, on peut d'ailleurs y louer un bungalow, il y a surtout des gîtes ruraux dans toute la région et même des hôtels.... sur le terrain où on se retrouve chaque jour vous pouvez compter sur l'entraide, la bonne humeur et la franche déconnade. quelqu'un a besoin de plus de renseignements ?
Posté(e) : 5 octobre 200420 a Du nouveau auberge et restau à moins de 10km de St laurent Visite cette semaine pour trouver le meilleur Qualité prix Reste à savoir combien de personne
Posté(e) : 6 octobre 200420 a Auteur salut daktari bon Neeoon propose une auberge qu'il a vu quand il est aller en reperage je te l'envoie par mail si ca ta convient c'est ok pour nous!!
Posté(e) : 6 octobre 200420 a Auteur et voila j'ai oublié de te fairez voir le mail de Neeoon :"J'ai vu le post de Daktari hier soir, un 4x4 de plus c'est cool. Pour le resto, le mieux, à mon avis, c'est d'aller à l'auberge de l'épis d'or, on passe juste à coté donc pas besoin de faire des km pour trouver un resto. Mais si Daktari préfère réserver ailleurs, pas de problème pour moi et nous seront 2." voici l'agresse de l'auberge : Auberge des Blés d'Or La Curtillat 69770 Montrottier .04 74 70 13 56 bon alors qui reseve maintenant on se prepare une superbe journée....
Posté(e) : 6 octobre 200420 a salut daktari bon Neeoon propose une auberge qu'il a vu quand il est aller en reperage je te l'envoie par mail si ca ta convient c'est ok pour nous!! Je n’ai pas seulement vu l’auberge, je m’y suis aussi arrêté déjeuné. Cuisine typique du coin bon accueil et fô compter 20 à 30€ par personne.
Posté(e) : 6 octobre 200420 a tres bon choix c est une auberge à montrottier même à la cuisine traditionnel Menu très correct 20 à 35 € Mais aussi le Campagnard cuisine traditionnel Menu correct 10 a 16 € Voila alors c'est ok pour l'auberge et nous aussi on est 2 Je me renseigne et y passe samedi matin pour voir la tête des menus Réponse à suivre
Posté(e) : 14 octobre 200420 a Auteur coucou alors pret pour dimanche ????? nous sommes jeudi et avec ce qui est tombé aujourd'hui il va falloir bien s'equiper..... mais en tout cas vivement ce WE qu'on se regale un peu.....
Posté(e) : 14 octobre 200420 a Et vu la météo' ça va encore tomber quelques jours. On se donne rendez vous à quelle heure dimanche matin?
Posté(e) : 14 octobre 200420 a salut à vous tjr ok pour dimanche Je me suis renseigné pour le restau il faut réserver pour l'auberge blé d'or. Sinon pour les amateurs de GRENOUILLE un menu à 16€ sur l auberge de Brullioles. Voilà, en attendant dimanche donner moi réponse avec nb de pers . soit 2+2+moi (2 )=6 pour l'auberge blé d'or que je (ou vous au 04 74 70 13 56 ) réserve le plus rapidement. Pour l'heure de cdimanche je vous suis moi je suis à 20 min de st Laurent avec beaujo saucisson et fromage pour 10 H
Posté(e) : 15 octobre 200420 a Auteur est ce que 10hrs devant l'eglise de St laurent ca vous va? (24): ou plus vers 9hrs 30 ??? pour le resto a voir ce soir car j'ai des copain tres interressé par la sortie donc on doit s'appeler pour savoir s'ils sont toujours ok et dans le lot 2 ou 3 vehicule il y a encore un patrol !!!! Daktari tu as donné des envies avec tes grenouilles.... pour le nombre de personnes pour le resto je referai un message ce soir vers 20hrs ca te va ?????
Posté(e) : 15 octobre 200420 a Hello every body , pas de problème pour moi 9h30 c'est très bien. Pour le restau j'attends...
Posté(e) : 15 octobre 200420 a Salut Daktari, Pour le resto on te fait confiance, tu as l’air de bien maîtriser le sujet , si tu peux nous réserver une table c’est super sympa. Pour le rendez vous, 9h 30 ça me va aussi très bien . avec beaujo saucisson et fromage pour 10 H Je me charge du pain + Bourgogne.
Posté(e) : 15 octobre 200420 a Auteur bon bonne nouvelle nous serons 2 vehicule de plus.... donc 2 personnes de plus pour le resto de midi !!!!! et pour le reste ..... et c'est ok pour tout le monde pour 9hrs 30 devant l'eglise de St laurent... bon samedi (de preparation)...et a dimanche pour une nouvelle avanture
Posté(e) : 16 octobre 200420 a Ok pour 8 personnes ( réservation ok pour les grenouiles ) Rendez vous à 9h30 Bonne prepa
Posté(e) : 17 octobre 200420 a Auteur bon ben voilà , nous avons fait notre sortie , un peu humide sur le matin mais cool. En tout les cas, super journée Sympa et à refaire . demain j'aurais les photos que Jean a fait pendant le parcours , je vous envoie tous ça . A +
Posté(e) : 17 octobre 200420 a Auteur et par contre neeoon si tu as des photos, je suis preneur . Et au fait qui veut encore un peu de 33 ???? !!!!!
Posté(e) : 18 octobre 200420 a Eh oui déjà fini. :2 (25): une journée superbe et en bonne compagnie. Restau du terroir sympa mais kg à perdre .( C'est ça la cuisine au beurre et crème fraîche ).... A refaire
Posté(e) : 18 octobre 200420 a Journée vraiment géniale, faut absolument q’on remette ça. Je vous balance par mail un 2émé road-book, et quand vous voulez on repart faire les ouf dans les collines lyonnaise.
Posté(e) : 18 octobre 200420 a et par contre neeoon si tu as des photos, je suis preneur . J'avais une caméra, pas un apn. j'encode le petit de vidéo (2 à 3mn) et je mets en ligne.
Posté(e) : 19 octobre 200420 a Ok pour le 2eme RB Et oui pour 4x4tophe le parcours est bien varié ,et ( Neeoon avait prévenu ) pas mal de végétation aussi .= Polish