Aller au contenu

Nouvelle sortie ? dans le Rhone Alpes


JERRY69

Messages recommandés

Pour dimache pas possible :2 (22): mais je te recontacterai pour St laurent . Par contre où cela se trouve St Laurent ?? :2 (20):

 

:2 (22): Dommage pour Dimanche...

 

St Laurent de Chamousset est à l'ouest de Lyon, dans les monts du Lyonnais.

Une heure de route à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjous à tous,

 

Je suis de St Peray en Ardeche, à environ 1 heure de lyon, quand vous descendez sur l'autoroute à hauteur de Valence, sur votre droite il y à un chateau en ruine c'est Crussol, eh ben j'habite à cote d'ou mon surnom.... bla bla bla bla.

 

bref partant pour une ballade dans le coin;

 

A plus à la croisée des chemins

 

Crussol07 Gr61 TD6 SE court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, 3 Patrol pour faire une petite balade.

Reste plus qu'a trouver un roadbook sympa entre Lyon et Valence.(Si qlqu'un a truc dans le coin, ça serait COOL) :2 (19):

 

Salut "neeoon"

 

je viens de t'envoyer un mail avec un

 

parcours en Haute-Loire entre Saint-Just-Malmont et Grazac.

 

A+Colorado :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les Rhône Alpins,

 

Je suis allé faire un petit tour du coté de Saint Laurent de Chamousset aujourd’hui pour voir ce que donnait le road book. J’ai fait en gros 50% du parcours en 3h30 sans compter l’aller retour Lyon / St Laurent.

 

La plupart du temps les chemins sont très rocailleux, quelques passages dans la boue et deux ou trois grimpettes sympas ou la 1ere courte est la bienvenue.

A mon avis sa passe sans problème en pneus AT, sauf s’il a beaucoup plu pendant les jours qui précédent la balade, dans ce cas, MUD obligatoires.

 

Certains chemins sont très étroits donc si vous tenez à votre peinture, il faudra réfléchir pour les protections. :2 (15)::2 (15):

 

Voila ou se trouve St Laurent : LIEN

 

Une petite photo prise pendant le parcours.

:2 (1)::2 (1):

 

st_lautent.jpg

 

 

Si vous êtes OK, ça serait cool de s’organiser une petite sortie la bas pour le mois d’octobre. :2 (14):

Qu’en pensez vous ?

 

@+

neeoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b :2 (14)::2 (14): on on y va pour le 17 , c'est réservé. j'ai un PATROL Y60 SLX de 1996 , équipé en TT ou Mixte (que j'attend aujourd'hui y parait qu'il ya rupture sur les BF ou Grabber AT2) .

 

Par contre , on se retrouve sur le terrain l'après Midi ? ou le matin ? Prévoit on le casse croute ?

 

Ou alors vu que c'est un village peut être à l'église c'est plus sur ?

 

Ecoute dit moi car j'ai juste traversé le village une ou deux fois et je ne sais pas où se trouve le terrain.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (15):

 

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement.

 

Pour moi' c'est toujours ok pour le 17. :2 (14):

 

On peut se retrouver devant l'église de St Laurent et pour la bouffe on a + de 3 semaines pour se décider...

Soit on emmène le ravitaillement soit on s'arrête manger dans une auberge (y en a une à mi parcours). :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.