Posté(e) : 3 avril 200619 a Salut à tous J'ai remplacé les plaquettes de freins avant et arrière de mon patrol Y60 (elles en avaient vraiment besoin!!) Depuis, il tire à gauche en roulant et il tire fortement à droite en freinant. J'ai pu dégager les pistons, donc ils ne sont pas grippés à priori Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, ce sera la bienvenue (je ne suis pas un grand pro en mécanique) Merci de votre aide. Salut
Posté(e) : 3 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, tes colonnettes d'étriers de frein elles sont bien libres ???
Posté(e) : 6 avril 200619 a Auteur Slt,tes colonnettes d'étriers de frein elles sont bien libres ??? Merci de ta réponse, les colonnettes sont bien libres. J'ai purgé le circuit et le rodage des plaquettes aidant, ça l'air d'aller mieux Salut
Posté(e) : 6 avril 200619 a Référent Mécanique Re, donc tu n'as pas détalonné tes plaquettes ..... maintenant c'est fait ...
Posté(e) : 8 avril 200619 a Auteur t'as pas inverse les plaquettes? Salut à toi Tu avais raison, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt!!! Tu te moques!! Je sais que je ne suis pas un pro en mécanique, mais quand même Je ne t'en veux pas
Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur je ne pense pas qu'il y ait moquerie la dedans, tu demandes un renseignement, certains cherchent des réponses. Il y a des fois où 3 + 2 = 6 et tu passeras 10 fois devant avant de t'apercevoir de l'erreur Salut C'était une boutade, je ne l'ai pas pris pour une moquerie, d'ailleurs tu as raison sur le fait que parfois 3+2=6 et qu'on ne voit rien A bientôt
Posté(e) : 9 avril 200619 a Référent Mécanique Il y a des fois où 3 + 2 = 6 Salut tu as raison sur le fait que parfois 3+2=6 et qu'on ne voit rien Pas chez mon banquier