Posté(e) : 5 janvier 201510 a bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci d’éclairage avec mon gros, si quelqu'un peut m'eclairer () .. Alors, je m'explique : mes feux de croisement allumés l’éclairage est faible, en feux de route ils éclairent un peu plus fort mais de la même intensité qu'un feu de croisement normal .. le voyant plein phare est allumé (faible) au tdb en feux de croisement et en feux de route plus fort ... quand les ampoules sont hors de l'optique ça marche nickel et dès que je les remonte ça ne marche plus ..... :2 (13):
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Peut-être une mauvaise masse. Donc pas assez de courant, le voltage baisse et ça donne moins de lumière ?
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Auteur ok merci à vous ... je me mets à la tache samedi vu qu'en semaine ce n'est pas possible ..
Posté(e) : 7 février 20169 a ok merci à vous ... je me mets à la tache samedi vu qu'en semaine ce n'est pas possible .. Bonjour moi aussi petit problème d'éclairage a droite c feux de croisement et a gauche c feux de route le comodo ne commande rien j'ai testé les ampoule elles sont ok
Posté(e) : 7 février 20169 a Référent Mécanique et quel troll ? et merci de ne pas s'inviter dans un topic qui n'est pas résolu Mais si c'est un Y60 ça ne peut venir que du commodo
Posté(e) : 7 février 20169 a re-bonjour merci pour la réponse veuillez excuser mon incrustation le problème est resolu un covoitureur a involontairement arracher un fusible avec ses pieds merci