Posté(e) : 5 avril 201510 a Référent Mécanique et le bi-masse, le rlt de la bv, les culasses du 2,8 c'est donné ? Pour l'alternateur :
Posté(e) : 5 avril 201510 a et le bi-masse, le rlt de la bv, les culasses du 2,8 c'est donnés ?H] Le bi-masse j'en ai pas sur mon 60 et boites et culasse ont 280.000 kms sans soucis....
Posté(e) : 5 avril 201510 a Référent Mécanique Peut-être le capteur de température LDR sur l'AV de la culasse ou le capteur du vilebrequin près de la poulie (en haut à sa gauche)
Posté(e) : 5 avril 201510 a Référent Mécanique Le bi-masse j'en ai pas sur mon 60 et boites et culasse ont 280.000 kms sans soucis....et mon 3.0 de 2001 (donc 14 ans dans un mois) 1 batterie et 1 débitmètre .....
Posté(e) : 5 avril 201510 a Référent Mécanique Pierre aurais-tu le schéma électrique du 3.0l ?tout est dans le forum La Bible du Patrol
Posté(e) : 5 avril 201510 a [ATTACH=CONFIG]113187[/ATTACH] Et de l'autre coté un autre... C'est la connexion de sonde pour l'aiguille de température et la grise au dessus c'est le capteur de l'ic
Posté(e) : 5 avril 201510 a C'est la connexion de sonde pour l'aiguille de température et la grise au dessus c'est le capteur de l'ic Sur la culasse dessous le collecteur d'admission
Posté(e) : 5 avril 201510 a Auteur Merci bien, ma sonde tempé était sur l'ancienne culasse, en essayant de la monter sur la nouvelle je crois bien que je l'ai cassée on ne voit pas le ressort en principe ? J'ai peur que l'autre morceau soit dan la culasse
Posté(e) : 5 avril 201510 a et mon 3.0 de 2001 (donc 14 ans dans un mois) 1 batterie et 1 débitmètre ..... Oui c'est pas grand chose , mais pour combien de kms ? 280.000 aussi ? ça m’étonnerai.... Modifié 6 avril 201510 a par durotrol
Posté(e) : 5 avril 201510 a Merci bien, ma sonde tempé etait sur l'ancienne culasse, en essayant de la monter sur la nouvelle je crois bien que je l'ai cassée [ATTACH=CONFIG]113198[/ATTACH] on ne voit pas le ressort en principe ? J'ai peur que l'autre morceau soit dan la culasse Effectivement elle est bien cassée, mais je ne pense pas que se soit très grave si le morceau est dans la culasse il ne peut pas aller dans les poussoirs ou soupape ça ne communique pas, il devrait rester dans les conduits de ldr à voir éventuellement si ça ne risque pas pour la pompe à eau Modifié 5 avril 201510 a par gr84
Posté(e) : 12 avril 201510 a Auteur Voila le troll a enfin démarré, il tourne nickel ! maintenant un petit rodage s'impose
Créer un compte ou se connecter pour commenter