Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
et le bi-masse, le rlt de la bv, les culasses du 2,8 c'est donnés ?H]

Le bi-masse j'en ai pas sur mon 60 et boites et culasse ont 280.000 kms sans soucis....

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre aurais-tu le schéma électrique du 3.0l ?

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai trouvé après l'alternateur c'est la clim mais l'autre ??

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]113187[/ATTACH] Et de l'autre coté un autre...:2 (21):

C'est la connexion de sonde pour l'aiguille de température et la grise au dessus c'est le capteur de l'ic

Posté(e) :
C'est la connexion de sonde pour l'aiguille de température et la grise au dessus c'est le capteur de l'ic

Sur la culasse dessous le collecteur d'admission

Posté(e) :
  • Auteur

Merci bien, ma sonde tempé était sur l'ancienne culasse, en essayant de la monter sur la nouvelle je crois bien que je l'ai cassée :2 (10):

image.jpg

on ne voit pas le ressort en principe ? J'ai peur que l'autre morceau soit dan la culasse :2 (24):

Posté(e) :
et mon 3.0 de 2001 (donc 14 ans dans un mois) 1 batterie et 1 débitmètre .....

Oui c'est pas grand chose , mais pour combien de kms ? 280.000 aussi ? ça m’étonnerai....

Modifié par durotrol

Posté(e) :
Merci bien, ma sonde tempé etait sur l'ancienne culasse, en essayant de la monter sur la nouvelle je crois bien que je l'ai cassée :2 (10):

[ATTACH=CONFIG]113198[/ATTACH]

on ne voit pas le ressort en principe ? J'ai peur que l'autre morceau soit dan la culasse :2 (24):

Effectivement elle est bien cassée, mais je ne pense pas que se soit très grave si le morceau est dans la culasse il ne peut pas aller dans les poussoirs ou soupape ça ne communique pas, il devrait rester dans les conduits de ldr à voir éventuellement si ça ne risque pas pour la pompe à eau

Modifié par gr84

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais demonter la pompe et essayer de le repêcher

Posté(e) :

Tu pourras m'envoyer la doc technique :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Voila le troll a enfin démarré, il tourne nickel !

maintenant un petit rodage s'impose :2 (15):