actuellement j'ai dans mon patrol gr y60 long 2.8 de 1990 une batterie "technik" de 60AH 480A en 240x180x180
pour l'instant elle suffit car je n'ai rien de spécial de branché dans le 4x4 ;
mais j'ai des accessoires présents que je veux brancher et en rajouter :
la CB
UN FRIGO WAECO
2 PHARES DE TRAVAIL ARRIERE
1 ANTI BROUILLARD A RAJOUTER (car j'ai des feux multifonctions)
2 PHARES LONGUE PORTEE A L'AVANT
dois-je changer de batterie ? Si oui quelle intensité ET ah ? Dois-je opter pour une Optima ? Si oui quel modèle ?...
Je vous embête encore avec une question qui me turlupine : dans le 4x4 j'ai 2 boutons anti-brouillard arrière ! un bouton qui s'allume encore en l'actionnant à gauche du volant à côté du bouton de désembuage de la vitre arrière ;
et le même bouton AB à droite sur la console centrale juste à côté du bouton de blocage du différentiel ...
Why ?
Si vous savez pourquoi ...
Merci beaucoup pour vos réponses, je vous embrasse !
Salut les amis,
actuellement j'ai dans mon patrol gr y60 long 2.8 de 1990 une batterie "technik" de 60AH 480A en 240x180x180
pour l'instant elle suffit car je n'ai rien de spécial de branché dans le 4x4 ;
mais j'ai des accessoires présents que je veux brancher et en rajouter :
la CB
UN FRIGO WAECO
2 PHARES DE TRAVAIL ARRIERE
1 ANTI BROUILLARD A RAJOUTER (car j'ai des feux multifonctions)
2 PHARES LONGUE PORTEE A L'AVANT
dois-je changer de batterie ? Si oui quelle intensité ET ah ? Dois-je opter pour une Optima ? Si oui quel modèle ?...
Je vous embête encore avec une question qui me turlupine : dans le 4x4 j'ai 2 boutons anti-brouillard arrière ! un bouton qui s'allume encore en l'actionnant à gauche du volant à côté du bouton de désembuage de la vitre arrière ;
et le même bouton AB à droite sur la console centrale juste à côté du bouton de blocage du différentiel ...
Why ?
Si vous savez pourquoi ...
Merci beaucoup pour vos réponses, je vous embrasse !