Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

mon trol est une 1ère main je l'ai acheté en 1993 :2 (15):,

depuis deux mois quant je le demarre le matin (à froid) le moteur fait tic tic tic ... pendant environ 20 secondes :2 (24):, après plus rien bruit normal, bonne pression d'huile à froid (plus de 4 bars au mano), si quelqu'un sait merci d'avance

Modifié par Alex52

Posté(e) :

:2 (3):Passe te présenter au bistrot et tu auras certainement des réponses apres....:2 (15):

Une ptite indication, le bruit vient de tes poussoirs hydrauliques, voir la viscosité de l huile pour commencer et/ou la derniere vidange date de quand?

Posté(e) :
  • Auteur

La dernière vidange à 700 km, toujours eu de la 15w40 et la vidange toujours faite entre 3 et 4 000 km depuis 21 ans et avant jamais :2 (4):, cela me fait peur:2 (22):

Posté(e) :

des poussoirs qui cliquettent à froid, pour moi c'est rien ..... à voir si pierre dit la même chose:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de me rassurer mais j'aime quand ça tourne nickel, enfin si tu me dis que cela ne risque rien ça me rassure car je n'ai pas envie de m'en séparer il est comme au premier jour.

Posté(e) :

Si c'est qu'à froid pendant 15 à 20 sec pour moi c'est rien ... maintenant si à chaud il ratatouille alors il te faudra les remplacer ...

Posté(e) :

Idm pour moi, tic tic à froid quand il gèle

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, je vous remercie de vos réponses, je vais laisser comme cela pour le moment, merci encore

Posté(e) :

Mecacil pour poussoirs hydrauliques :2 (4):