Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous,

ayant fait l'acquisition d'un Td6, je ne le connais pas encore bien.

A froid il fume et broute 2 min, à chaud il démarre bien.

Lorsque je préchauffe, le voyant s'allume, mais je dois attendre que le relais ait claqué pour démarrer, sinon il ne veut pas se lancer. Donc préchauffage, puis 30 sec après "clac" et puis là je peux démarrer.

Et pour finir l'aiguille de T° moteur au tableau de bord fait un peu ce qu'elle veut, elle monte elle descend, la sonde doit déconner.

Tous ces problèmes sont liés selon vous ? bougies de chauffe à prévoir ? les 6 ? ou une voir plusieurs sondes HS ?

par avance merci :2 (26):

Modifié par maxitroll

Featured Replies

Posté(e) :
Punaise les gars vous êtes des chefs :2 (24):

Un grand merci, notamment pour le pelage de c******* :2 (15):

Donc le relais a été supprimé oui, il faut que je retourne au 4x4 mesurer que j'ai bien du + qui arrive contact mis à froid sur la cosse verte.

Il avait dû donc griller, mais quand même remplacer un relais par tout un système de temporisation ils sont allé chercher loin les types.

Je vais tacher d'en trouver un d'occasion j'ose à peine appeler Nissan pour leur demander le prix du neuf, qu'ils ne vendront surement plus d'ailleurs ...

M'enfin bon je suis content je vais pouvoir remonter tout ça à l'origine.

Sinon oui apparemment les fils ont chauffés, mais apparemment chaque fil qui compose le préchauffage a reçu un coup de chaud ... je comprends pas, peut-être trop insisté, soit moi soit un ancien proprio ? je remonterai comme ça et je verrai bien.

Aller je croise les doigts, on est sur la bonne piste ! encore merci à tous:2 (19):

salut

cherche dans les annonces il y a plein de 61 à vendre pour pièces, téléphone à nini pour avoir le prix des fois :2 (15): on a des surprises des bonne ou des mauvaises :2 (10):

tiens-nous au courant

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai vu quelques Y61 à vendre en pièces effectivement mais j'attends la réponse d'un membre du forum qui apparemment l'aurait :2 (19):

Posté(e) :
Bon à savoir ! je vais leur demander le prix. Généralement lorsque j'appelle pour un truc, ils ne font plus ... enfin Nini quoi

alors change de nini et il faut y aller, jusqu'à maintenant pour mon Y60 j'ai toujours eux des pièces, c'est sûr il me regarde ho c'est vieux :2 (21):