Posté(e) : 9 janvier 201510 a les travaux à prévoir: un kit réhausse +18 un body +10 un moteur 4.2 turbo et beaucoup de courage lol une tite photo du moteur et le patrol pour l'instant il avait juste des 35 quand je l'ai acheté les pneus étaient cuits du coup j'étais partis sur du 35 une fois que la modif sera fini je pense qu'ils seront trop petit enfin on verra bien pour me donner une idée de réhausse j'ai posé les ressorts arrieres et j'avais envie d'une idée pour le rendu final à 2 ou 3 cm prets mdr du coup la caisse a été vidée et on commence à la séparer du chassis et le chassis un peu plus loin c'était pendant les vacances de noel que j'ai commencé la bete a premier vue il a pas l'air trop pourri mais l'air fait pas la chanson du coup c'est partis pour 3 jours de sablage et decapage de rouille on enleve la mécanique et roule ma poule et apres 3 jours de m...e voila ce que ca donne j'avais commencé le frameto mais tite photo s'imposait quand meme lol du coup il a eut 2 couches de frameto et il est apprété j'ai fait mes tirants arrieres réglables et la barre panhard demain si j'ai le temps j'attaque l'anti gravillon sur le chassis et je prendrai des photos de la suite enfin si vous en voulez:2 (19):
Posté(e) : 23 mars 201510 a Super boulot max ! Et le coup du moteur en rouge t'es le premier que je vois faire ça, tu marques des points mdr. Je sens que que je vais avoir du boulot supplémentaire cet été :-p
Posté(e) : 28 mars 201510 a Auteur Champagne :2 (15): le troll grogne alala il fait burner les 35", quel beau son Je mettrai des photos demain si vous êtes sages
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Auteur je l'avais fini le 7/04 pour se garer s'est pratique et ma tite star à coté
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Auteur et le 10/04 l'annif de mon pote tisane et infusion a volonté voila le résultat beau travail sur le dessous de caisse quand meme:2 (20)::2 (20): bon ben une caisse de morte:2 (8)::2 (8):
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Auteur mais comme un phénix renait toujours de ses cendres une nouvelle caisse arrive c'est que je suis mangé mes c....... a refaire une caisse complete qui est encore plus pourrie que mon ancienne enfin bon la il est de nouveau sur ses roues et j'ai reduit le body a +5 cm au lieu des 10:2 (14): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - c'est clair c'est plus dur mdr :2 (15):
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Auteur voila le résultat presque fini du coup j'ai fait une grosse plaque pour baisser l'attelage le moteur du bateau était trop proche de la route, mdr
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Eh ben tu n'as pas eu de chance !! Mais bon je vois que tu as bien rebondi !!
Posté(e) : 13 septembre 20159 a si quelqu'un cherche des 35/12.5 R15 c'est le moment ils ont 5000 bornespas cher mon fils:2 (15): je me réveille un peu tard, mais Est-ce que tu as encore tes 35 à vendre ?? merci..
les travaux à prévoir:
un kit réhausse +18
un body +10
un moteur 4.2 turbo
et beaucoup de courage lol
une tite photo du moteur
et le patrol
pour l'instant il avait juste des 35 quand je l'ai acheté les pneus étaient cuits du coup j'étais partis sur du 35
une fois que la modif sera fini je pense qu'ils seront trop petit enfin on verra bien
pour me donner une idée de réhausse j'ai posé les ressorts arrieres
et j'avais envie d'une idée pour le rendu final
à 2 ou 3 cm prets mdr
du coup la caisse a été vidée et on commence à la séparer du chassis
et le chassis un peu plus loin c'était pendant les vacances de noel que j'ai commencé la bete
a premier vue il a pas l'air trop pourri mais l'air fait pas la chanson
du coup c'est partis pour 3 jours de sablage et decapage de rouille
on enleve la mécanique et roule ma poule
et apres 3 jours de m...e voila ce que ca donne
j'avais commencé le frameto mais tite photo s'imposait quand meme lol
du coup il a eut 2 couches de frameto et il est apprété j'ai fait mes tirants arrieres réglables et la barre panhard
demain si j'ai le temps j'attaque l'anti gravillon sur le chassis et je prendrai des photos de la suite enfin si vous en voulez:2 (19):.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)