Posté(e) : 15 janvier 201510 a Salut à tous, je cherche le nom de la pièce en rouge sur l'image je ne sais pas si ça fait partie de la crosse avant ou des élargisseurs d'aile, toujours est-il que j'ai perdu le coté gauche en rencontrant un tas de neige un peu trop tassé Si quelqu'un connait une adresse où trouver cette pièce, faites moi signe Merci d'avance =D
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Référent Mécanique Protecteur d'aile AV, pièce 28 ou 30 selon le coté http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_2/type_21/body_front_roof_and_floor/front_fender_and_fitting/illustration_1/
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Bonjour, oui c'est un pare-pierre en plastique Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 19 janvier 201510 a En tout cas, à mon avis, tu ne la trouveras nulle part ailleurs que chez Nissan... ou alors à la brocante !
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Auteur Merci pour vos réponses les z'amis =D j'en ai trouvé une paire à 30€ chez un particulier qui vend son 3.0L en pièce détachées
Posté(e) : 20 janvier 201510 a oui chez Nissan ça coute une blinde de mémoire ! Salut petit caillou , tu connais une pièce qui ne coute pas une blinde chez nissan