Posté(e) : 12 avril 200619 a Référent Mécanique ben comment qu'on fait? Slt, Nini ne fabrique pas ces bougies, donc la couleur ..... par contre le prix c'est quoi en rapport ?
Posté(e) : 13 avril 200619 a si ça peut aider j'ai payé en ligne 24.47€ les cx51 26.05€ les cz51 5€ de port livré le lendemain en relais colis TNT tout c'est bien passé ( ) à part les couleurs qui m'ont un peu embrouillé j'avais pas de reference de prix nissan ou AD moi je les ai maintenant mais si qlq à de meilleur prix pour les autres...
Posté(e) : 5 février 200817 a Le 1 pour Nini est coté embrayage, contrairement à la norme ....Mais des docs comme sont comme la norme, mais pour les bougies c'est pas grave si inversé à condition d'inverser l'arrivée du 12 V! Doc double cliquable et volatile
Posté(e) : 5 février 200817 a ben moi j'ai rien compris je voudrais savoir où est le cylindre de référence, je viens de commander des cz51 et cx51 lesquelles je mets derrière et lesquelles je mets devant si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne (du moins mes bougies de préchauffage) merci
Posté(e) : 5 février 200817 a Référent Mécanique Pour les bougies le cylindre n° 1 est coté pompe à eau ! (bougies sont directement reliées à la masse)
Posté(e) : 6 février 200817 a ok merci bien du renseignement mes bougies neuves arrivent jeudi elles ont toutes grillées par la faute du bricolo à qui j'ai racheté mon troll. A la place des isolants d'origine sur les trois bougies jaune il a mis des bouts de durite qui se sont écrasés et le positif c'est mis à la masse
Posté(e) : 6 février 200817 a si, il y a un relais qui a grillé j'en avais un à portée de main par contre je n'ai pas vu de fusible et il y a à nouveau de l'alimentation Il est où ce fusible
Posté(e) : 6 février 200817 a Référent Mécanique Le fusible est près de la batterie ... mais si tu as de l'alimentation, no pb !
Posté(e) : 6 février 200817 a oui j'ai de l'alimentation mais je te remercie c'est toujours bon à savoir où est placé ce fusible
Posté(e) : 10 novembre 200816 a la grande barrette en dessous puis isolant bakélite(rondelle brune) puis petite barrette.....non?
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Pour les bougies le cylindre n° 1 est coté pompe à eau ! (bougies sont directement reliées à la masse) bsr... donc le cylindre 6 est du coté embrayage... pour le 60 c'est tjrs là qu'il y a des pb de culasse. moyen mnémotechnique:2 (15): A+
Posté(e) : 17 novembre 20213 a Le 12/04/2006 à 13:19, rboni a dit : bon, je vois le bout du tunnel il a fallu que je devisse les bougies pour etre sur à 100% de la ref pour info sur mon Y60 de 93 ce sont des NGK Nissan CX01 6.5v jaunes NGK Nissan CZ01 6.5v vertes je les remplace par des NGK CX51 6.5v vertes NGK CZ51 6.5v bleues je ne suis pas daltonien mais apparement a part les couleurs c'est tout pareil j'ai trouvé sur le site NGK une doc interessante pour tous les furieux du prechauffage, il y a des explications tout plein avec roman photo http://fr.new.ngk.de/Formations_techniques.799.0.html Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider? je ne peux ouvrir ce lien.. page introuvable me dit mon ordi???