Posté(e) : 19 janvier 201510 a bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a une différence sur les ponts ar entre les 3.0 court et 3.0 long ?
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Référent Mécanique Il n'y a pas de différence sur les ponts selon la version !
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Référent Mécanique Là tu parles du rapport des couples coniques, mais pas des ponts. De plus les modèles 2005 et suivant ont aussi un autre rapport du couple conique
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Auteur Bonjour, c'est un pont qui était monté sur un y61 3.0 long pour remplacer le mien y61 3.0 court et je me retrouve avec 4 cm de nez pont en plus, un diamètre beaucoup plus gros tout en restant en 35/8
Posté(e) : 20 janvier 201510 a le mien sur (le cour) est de 2001 et l autre 2000 bonsoir donne moi le n° de série du tien et de l'autre Y61 et je vérifie cela et ensuite je t'explique le pourquoi du comment OU LES IMMATRICULATIONS des 2 Y61 par MP
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Bonjour, c'est un pont qui était monté sur un y61 3.0 long pour remplacer le mien y61 3.0 court et je me retrouve avec 4 cm de nez pont en plus, un diamètre beaucoup plus gros tout en restant en 35/8 BONSOIR la longueur ni l'entraxe des trous de l'arbre de transmission n'est pas le même non plus tu es sûr -> du RATIO
Posté(e) : 20 janvier 201510 a pour mes numéros pas de problème mais l'autre je n'ai rien bonsoir POUR TON TROL Prod.M/A:0200-1002 Spécification:35/8=4.375 POUR L'AUTRE TROL 35/8 ou 37/9 ou 37/8 plusieurs RATIOS POSSIBLES suivant l'année de fabrication du véhicule as-tu démonté les 2 nez de pont les 2 ponts ont-ils le blocage AR
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Référent Mécanique et c'est un pont de Y61 ? Ce que je sais c'est que les premiers "Court" en 3.0 avaient des pb de bourdonnement et donc nini avait modifié le réglage du moteur /// alors peut-être aussi le nez de pont ??
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