Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello,

J'ai les sondes à changer sur mon Td6, celle qui affiche la température au tableau de bord est aléatoire, et celle qui renseigne le calculateur pour le préchauffage est HS.

Nissan m'annonce 35 et 75€ en gros comme tarifs.

Mais j'ai lu à droite à gauche sur le forum des prix comme 15 ou 25€.

Savez-vous où je peux les avoir à ce prix là ?

Merci:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Euro4x4 vends juste la sonde pour le tableau de bord à 26€, mais pas celle avec les deux fils pour le calculateur

Posté(e) :
  • Auteur

Eh bien j'ai commandé la sonde hier par internet, mais je vais demander d'accord, parce que sur le site oui certain il n'y à pas cette sonde

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà leur réponse :

"Là j'ai beau chercher mais je ne trouve pas sur le programme nissan cette deuxième sonde. Y a t'il quelque chose de noté dessus, pouvez-vous la sortir pour faire une photo ? "

Apparemment ils n'ont pas et ne savent pas de laquelle il s'agit, je vais leur envoyer une photo je sais qu'il en traine une sur le forum ou l'on voit bien les deux sondes sur la culasse

Posté(e) :
  • Auteur

Je leur ai envoyé la photo qui apparaît dans ce topic, en précisant que la photo provient d'un y60 mais que le positionnement sur le 61 était le même

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ils m'ont répondu, ils ne l'avaient pas, puis ils ont cherché, je pense chez leur fournisseur, et elle sera dispo dès demain sur le site dans la rubrique "refroidissement" sous la référence KDS1014

Merci qui :2 (15):

blague à part je pense qu'ils vont en vendre un paquet car elle semble défaillante sur pas mal de modèles, demain je la commande et une fois montée je vous dirai si mon probléme de démarrage laborieux est résolu

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir

quelqu'un peut m'indiquer où se situe la sonde qui transmet les Infos au calculateur

merci

• 8 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je reprends cette vieille conversation.... 

J'ai un changé l'alternateur sur mon y61 et depuis défaut moteur... Sonde de T du MDR.... 

J'ai lu, Pierre qu'il y avait une sur côté alternateur... Ai je pu toucher à quelque chose pendant la manipulation ? 

La voiture n'a plus aucune puissance.. 

Merci 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.