Posté(e) : 24 janvier 201510 a bonjour mon patrol y60 tourne bien à l’arrêt, il monte bien en tours mais quand je roule il monte maxi à 2800 tours De quoi peut venir ce probleme ? merci
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Référent Mécanique Inspecte ton capteur de point mort sur la boite de vitesses, il peut donner constamment l'info "point mort" Sinon as-tu touché aux leviers sur la pompe ? les câbles sont bien tendus et enfin ton filtre à gasole est-il propre ?
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Inspecte ton capteur de point mort sur la boite de vitesses, il peut donner constamment l'info "point mort" Sinon as-tu touché aux leviers sur la pompe ? les câbles sont bien tendus et enfin ton filtre à gasole est-il propre ? salut comme le dit pierre:2 (3): vérifie ton filtre à gazole, avec le froid ça peut causer des problèmes de débit ...
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur bonjour j'ai changé filtre et porte-filtre le gazoil arrive bien aux injecteurs mais quand j’accélère la pompette reste enfoncée et je cale au bout de 300 m j'attends un peu et je peux redémarrer et rebelotte
Posté(e) : 3 février 201510 a Référent Mécanique Il y a un bouchon dans l'alimentation du gasole ... peut-être même avant le filtre !
Posté(e) : 3 février 201510 a Je vais peut dire une connerie mais la mise à l'air du réservoir ne serait pas bouchée ? quand tu ouvres le bouchon du réservoir, ça ne fait pas pschiiitttt ? si c'est le cas essaye de rouler sans le bouchon pour faire un essai
Posté(e) : 3 février 201510 a Avec du gasoil propre, un bidon en direct sur la pompe te permettra de voir si le problème vient de l'alimentation en gazole ou de la partie injection
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur je viens de le démarrer et débrancher la durite qui arrive au filtre et là le gazoil n'arrive pas y a t il une pompe ?
Posté(e) : 3 février 201510 a Non il n'y a pas de pompe de gavage sur le 60, tu dois avoir le tuyau bouché ou pincé. Si tu as de la durite tires-en une du réservoir au porte-filtre direct pour faire un essai
Posté(e) : 3 février 201510 a Référent Mécanique et pour info il n'y a pas de mise à l'air libre dans le réservoir ....
Posté(e) : 3 février 201510 a comment ça s'appelle Pierre ? le système qui permet de ne pas mettre le réservoir en dépression:2 (15):
Posté(e) : 5 février 201510 a Référent Mécanique c'est un clapet qui s'ouvre à une certaine valeur de dépression du réservoir afin de faire rentrer de l'air dedans mais pas l'inverse bicause les lois anti-pollution : rien ne doit sortir d'un réservoir même pas des vapeurs ! et sur un Essence il y a un canister pour les absorber
Posté(e) : 22 février 201510 a Auteur bonjour réponse un peu tardive mais c'est mon filtre à gazoil qui etait la cause de ce désagrément merci à tous